SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Jones solution 164 – karakoram split 30

Aller en bas

Jones solution 164 – karakoram split 30 Empty Jones solution 164 – karakoram split 30

Message  jmc Lun 15 Sep 2014 - 7:11

Bonjour tout le monde,

Je suis en train de regarder pour passer sur du plum  (fixations + split), je pense faire le truc en octobre et je n’ai pour l’instant rien mis en vente.

J’ai une solution 164 de 2011, des karakoram de 2012, couteaux, des pièces de rechange que j’avais commandé directement chez Kara au cas où (crémaillères,…) et les peaux d’origines qui sont encore nickels (ré-encollées aux extrémités, la colle sera avec)

Le tout est bon état et je suis assez maniaque avec le matériel donc fartage / affutage régulier.

Si certains commencent à chercher me contacter en MP, j’en suis vraiment content et en dehors de gagner du poids (et d’avoir du matos français !) je n’ai pas de raison de changer… ça peut accélérer la réflexion.   Wink

Bonne saison à tous… encore une peu de patience…

JM
jmc
jmc

Messages : 237
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 51
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Jones solution 164 – karakoram split 30 Empty Re: Jones solution 164 – karakoram split 30

Message  jmc Sam 20 Sep 2014 - 16:00

En ligne sur le boncoin pour les détails attendus
jmc
jmc

Messages : 237
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 51
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Jones solution 164 – karakoram split 30 Empty Re: Jones solution 164 – karakoram split 30

Message  jmc Lun 29 Sep 2014 - 9:02

vendue
jmc
jmc

Messages : 237
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 51
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Jones solution 164 – karakoram split 30 Empty Re: Jones solution 164 – karakoram split 30

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum