Post-it ?
3 participants
Post-it ?
Coucou Lolo,
Serait-il possible d'avoir certains Sujets en Post-it s'il te plaît ?
Comme par exemple, le Sujet actuel sur le poids des fix avec interface, idem pour celui des chaussures, le Tableau Splitboard 2015 et sans doute d'autres qui permettrait d'avoir un accès très rapide aux informations pour chacun d'entre nous, nouveaux et anciens du Forum.
Qu'est ce que vous en pensez les autres
PS: suggestion, pourquoi ne pas proposer des postes de modérateurs pour fusionner deux trois sujets identiques, faire un peu de ménage de temps à autres, etc ?
Serait-il possible d'avoir certains Sujets en Post-it s'il te plaît ?
Comme par exemple, le Sujet actuel sur le poids des fix avec interface, idem pour celui des chaussures, le Tableau Splitboard 2015 et sans doute d'autres qui permettrait d'avoir un accès très rapide aux informations pour chacun d'entre nous, nouveaux et anciens du Forum.
Qu'est ce que vous en pensez les autres
PS: suggestion, pourquoi ne pas proposer des postes de modérateurs pour fusionner deux trois sujets identiques, faire un peu de ménage de temps à autres, etc ?
bixente- Messages : 212
Re: Post-it ?
Dans ton profil tu as les sujets surveillés et les favoris, ça te permet d'épingler des sujets qui t'intéressent.
Je m'aperçois que j'ai du ménage à faire, 111 sujets surveillés!!!!
Je m'aperçois que j'ai du ménage à faire, 111 sujets surveillés!!!!
euskaladejo- Messages : 339
Coucou voisin,euskaladejo a écrit:Dans ton profil tu as les sujets surveillés et les favoris, ça te permet d'épingler des sujets qui t'intéressent.
Oui, certes, je fais un peu comme toi, mais je me mets à la place d'un nouveau qui passe par là pour essayer de collecter des infos, ce n'est vraiment pas évident de s'y retrouver, alors que s'il y a des Post-it en tête de Catégories, c'est bien plus simple d'aller à l'information que de passer son temps à faire des recherches et lire des centaines de messages....
bixente- Messages : 212
euskaladejo a écrit:Dans ton profil tu as les sujets surveillés et les favoris, ça te permet d'épingler des sujets qui t'intéressent.
Salut
En parlant des favoris, j'ai réussi à ajouter un sujet, mais je ne trouve pas lien pour consulter mes favoris.
JMM
jmm- Messages : 34
Tu vas dans ton profil, la ligne en dessous t'as des "onglets" (un peu invisibles,certes) à mettre en surbrillane avec ton mulot:jmm a écrit:euskaladejo a écrit:Dans ton profil tu as les sujets surveillés et les favoris, ça te permet d'épingler des sujets qui t'intéressent.
Salut
En parlant des favoris, j'ai réussi à ajouter un sujet, mais je ne trouve pas lien pour consulter mes favoris.
JMM
Pref signature avatar etc etc etc sujets surveillés favoris
euskaladejo- Messages : 339
vu, effectivement les onglets sont bien là même ne ressortent pas trop.
Merci pour ta réponse rapide en tout cas.
Merci pour ta réponse rapide en tout cas.
jmm- Messages : 34