SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

recherche: couteaux, cales de montée, crochets, clips voilé

4 participants

Aller en bas

recherche: couteaux, cales de montée, crochets, clips  voilé Empty recherche: couteaux, cales de montée, crochets, clips voilé

Message  martou Jeu 18 Déc 2014 - 4:03

Salut,

Je cherche des couteaux et des cales de montée voilé. Il me faudrait aussi les crochets(hooks) et les clips.
Sinon est ce que quelqu'un connait une adresse pour acheter les pièces détachées voilé en France.

Merci

martou

Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherche: couteaux, cales de montée, crochets, clips  voilé Empty Re: recherche: couteaux, cales de montée, crochets, clips voilé

Message  Rilsda alias Massoud Jeu 18 Déc 2014 - 8:46

SAlut Martou,

Je ne suis pas retourné voir depuis qq temps mais le site telemark Pyrénées est très bien, en principe tu peux tout acheter à l'unité etc ... les prix sont très corrects., déjà acheté pas mal de choses chez eux...

Bon courage

Rilsda alias Massoud
Rilsda alias Massoud

Messages : 271
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 46
Localisation : HAUTES-ALPES

Revenir en haut Aller en bas

recherche: couteaux, cales de montée, crochets, clips  voilé Empty Re: recherche: couteaux, cales de montée, crochets, clips voilé

Message  spyke Jeu 18 Déc 2014 - 9:45

T'habites dans quel coin?
spyke
spyke

Messages : 81
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

recherche: couteaux, cales de montée, crochets, clips  voilé Empty Re: recherche: couteaux, cales de montée, crochets, clips voilé

Message  elgoseb Sam 17 Jan 2015 - 13:16

Salut,

j'ai une paire de couteaux Voilé ainsi que des cales si ça t'intéresse toujours,

Bon ride
elgoseb
elgoseb

Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 45
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

recherche: couteaux, cales de montée, crochets, clips  voilé Empty Re: recherche: couteaux, cales de montée, crochets, clips voilé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum