Rando Aravis demain (29/12) matin? Quelqu'un d'interessé?
3 participants
Rando Aravis demain (29/12) matin? Quelqu'un d'interessé?
Demain matin je sort le split (cailloux) pour probablement aller faire le Sulens vu les conditions nivologiques. Est ce que quelqu'un est intéressé pour m'accompagner? (je part d'Annecy à 8h30).
C'est bien sur la première rando (split) de la saison, avant il n'y avait que de l'herbe...
C'est bien sur la première rando (split) de la saison, avant il n'y avait que de l'herbe...
jinkazama- Messages : 87
Re: Rando Aravis demain (29/12) matin? Quelqu'un d'interessé?
salut c 'est où le sullens, je suis sur la clusaz pour la saison alors si on se loupe demain pourquoi pas une autre fois dans la saison...;
barab- Messages : 14
Désolé pas pour moi aujourd'hui je vais sur balme hier torcher et col fermé j'espère ouverture aujourd'hui
Mes demain j'suis dispo si jamais tiens au jus
Mes demain j'suis dispo si jamais tiens au jus
@burab : Le Sulens c'est après Manigod (C'est la petite montagne au sommet arrondi entre la Tournette et le Charvin).
J'y suis allé ce matin avec un split cailloux (DIY que j'ai préparé il y a ~1 mois à partir d'un snowboard endommagé qui partait au rebus) et je suis content de l'avoir sorti, ça accroche bien (pas de sous-couche).
Il y a avait pas trop de monde en début de matinée (9h) mais par contre tout le monde est arrivé avec le soleil, dont nous avons bien profité une fois sorti de la forêt (mer de nuages)
Bref, une bonne sortie tout de même à faire de préférence avec un split cailloux
J'y suis allé ce matin avec un split cailloux (DIY que j'ai préparé il y a ~1 mois à partir d'un snowboard endommagé qui partait au rebus) et je suis content de l'avoir sorti, ça accroche bien (pas de sous-couche).
Il y a avait pas trop de monde en début de matinée (9h) mais par contre tout le monde est arrivé avec le soleil, dont nous avons bien profité une fois sorti de la forêt (mer de nuages)
Bref, une bonne sortie tout de même à faire de préférence avec un split cailloux
jinkazama- Messages : 87