SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vends Splitboard K2 Ultrasplit kit 2015 NEUF

2 participants

Aller en bas

Vends Splitboard K2 Ultrasplit kit 2015 NEUF Empty Vends Splitboard K2 Ultrasplit kit 2015 NEUF

Message  Chocorider Sam 3 Jan 2015 - 8:06

Bonjour,
Je vends un kit K2 Ultrasplit 158cm complètement neuf. Il s'agit du modèle actuel vendu 999.95€.
Le kit contient le snowboard, le kit voilé complet et les peaux. Rien n'est jamais sorti de chez moi.
Je le vend car elle fait double emploi avec mon autre split.
Livré avec facture et donc garantie. Photos sur demande.

Il serait facile de s'arrêter là, mais avec l'héritage de K2 en backcountry ciblé sur les performances, vous savez qu'il ne s’agit pas de sacrifier des composants pour gagner ne performances. Plus 60.000 expéditions à travers les Cascades de Washington, de montées et de descentes en Nouvelle-Zélande, Kyle Miller, l'ambassadeur de K2 Backside collection et team rider K2 a testé et éprouvé les avantages de la force du noyau en Bambooyah, les Z-Clip Skins et les options illimitées du Split Track stance .
All Terrain Baseline
ALL TERRAIN BASELINE™

SHRED IT ALL IN ONE DAY VERSATILITY
All Terrain Baseline
Features: Baseline: All Terrain with Tweekend™, Damping: Standard, Construction: UltraTech™, Shape: Backside Hyper Progressive, Stance: Setback 3/4” (19mm), Core: Bambooyah™ Split, Glass: ICG 20 / Biax, Additives: NEW Carbon Web™ II, Base: 0 Sintered, Base Bevel: 1°

Chocorider

Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vends Splitboard K2 Ultrasplit kit 2015 NEUF Empty Re: Vends Splitboard K2 Ultrasplit kit 2015 NEUF

Message  nonopinpin Dim 4 Jan 2015 - 11:06

Salut combien tu vends le tout, on trouve le set à 850 euros sur le net neuf....
nonopinpin
nonopinpin

Messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 41
Localisation : Amancy

Revenir en haut Aller en bas

Vends Splitboard K2 Ultrasplit kit 2015 NEUF Empty Re: Vends Splitboard K2 Ultrasplit kit 2015 NEUF

Message  Chocorider Dim 4 Jan 2015 - 11:08

Salut,
Je vend le tout pour 600€ hors frais de port avec facture de décembre 2014 pour la garantie.
Cordialement,
Damien

Chocorider

Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vends Splitboard K2 Ultrasplit kit 2015 NEUF Empty Re: Vends Splitboard K2 Ultrasplit kit 2015 NEUF

Message  Chocorider Dim 11 Jan 2015 - 7:38

Il est vendu.
Merci.

Chocorider

Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vends Splitboard K2 Ultrasplit kit 2015 NEUF Empty Re: Vends Splitboard K2 Ultrasplit kit 2015 NEUF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum