SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Commande chez Voilé

4 participants

Aller en bas

Commande chez Voilé Empty Commande chez Voilé

Message  Le Xav Jeu 11 Fév 2010 - 13:07

Pour les retardataires je vais faire une commande chez Voilé qui partira fin de semaine .Le matos sera à retirer sur Chambery.

Le Xav

Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 56
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Commande chez Voilé Empty Re: Commande chez Voilé

Message  Rilsda alias Massoud Jeu 11 Fév 2010 - 13:49

Salut,

Merci pour l'info, au niveau des tarifs, tu sais a peu près combien il faut compter (matos complet) ?

Merci d'avance

Cyril
Rilsda alias Massoud
Rilsda alias Massoud

Messages : 271
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 46
Localisation : HAUTES-ALPES

Revenir en haut Aller en bas

Commande chez Voilé Empty Re: Commande chez Voilé

Message  Le Xav Jeu 11 Fév 2010 - 14:30

Salut,
Je pense que cela tournera aux alentours des 650 euro avec les couteaux peut être moins à voir à la réception avec les taxes.
Mais pour info Voilé fait en ce moment -15% mais jusqu'à quand Question

Le Xav

Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 56
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Commande chez Voilé Empty Re: Commande chez Voilé

Message  Invité Ven 12 Fév 2010 - 7:22

bonjour,
je fais parti des retardataires
tu dis 650 euros avec les couteaux mais les peaux aussi ?
moi je n'ai toujours pas fait de ce machin-là mais à part haute-route à paris, je n'ai pas trouvé où en louer un pour tester et vu les conditions de neige actuellement, je maudis les raquettes à chaque sortie (même si je pars tout à l'heure faire une rando avec mon amie qui elle est en ski)
bref, moi je crois que je vais me mettre avec toi mais alors comment ça se passe au niveau argent (virement, chèque ?)
et aussi, le hic, c'est que j'habite dans le chamPsaur (au-dessus de gap) - y aurait-il quelqu'un qui viendrait ferait un grenoble-chambéry et moi je récupère la planche à grenoble ?
au revoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande chez Voilé Empty Re: Commande chez Voilé

Message  Le Xav Ven 12 Fév 2010 - 12:31

Salut,
Oui les peaux font partie du package uniquement les couteaux sont en sus.Sinon ma femme travaillant à Grenoble il y a moyen de s'arranger ,je te donne mon tel pour les modalités 0688687448
A plus Xavier

Le Xav

Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 56
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Commande chez Voilé Empty Re: Commande chez Voilé

Message  Rilsda alias Massoud Ven 12 Fév 2010 - 13:55

Salut le Xav, fred.a et les autres,

Tout d'abord merci pour les réponses, j'aurai la même question que fred, comment ca marche pour le reglement, on paye à qui et comment ?

Ce n'est pas un engagement de ma part mais je suis interessé mais très très juste financièrement (raté la dernière commande groupée car trop d'hesitations..), a quel moment connaitrons-nous le tarif exact ?

Rien à voir mais j'ai vu que tu étais dans le Champsaur Fred, c'est ds cette vallée que j'ai fais mes premières randos - planche en raquette et j'en suis tombé ... donc c'est un peu sentimental le Champsaur...Chaque années je me fais une petite virée de 3/4 jours la-bas pour randonner, j'irai certainement vers la fin mars, d'ailleurs si ca te dit...

N'etant pas un "foudre de guerre", je fais les courses classiques, de mémoire, le Piolit, pointe de la venasque, vieux chaillol (gros souvenir de souffrance qq chose comme 1600 + parti à 5 h du mat et se faire doubler par les skieurs à 9h !!!...mais quelle joie à la descente), Pousterle, Palastre, j'oublie une autre course super sympa et très connue sur la rive gauche du Drac ....

Bonne rando à toutes et à tous et vive la rando-snow !

Cyril
Rilsda alias Massoud
Rilsda alias Massoud

Messages : 271
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 46
Localisation : HAUTES-ALPES

Revenir en haut Aller en bas

Commande chez Voilé Empty Re: Commande chez Voilé

Message  Le Xav Ven 12 Fév 2010 - 15:16

Les intéressés m' appellent directement Carla Razz ça urge .

Le Xav

Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 56
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Commande chez Voilé Empty Re: Commande chez Voilé

Message  Invité Sam 13 Fév 2010 - 7:25

précision pour cyril... moi j'ai la caisse jusqu'à 750mêtres de dénivelé et après je calle... donc pour l'instant, je suis arrivé au palastre !!!! mais justement, je prie pour que le splitboard change ma vie car là, c'est vraiment crevant les traversées sur la trace des ski ou on doit marcher comme un top model sur une ligne, ou si on décide de couper (ce qui paraît naturel en raquette, d'être face à la pente), on s'enfonce de 50cm, etc. Alors je me dis que le splitboard peut m'aider à me dépasser et peut-être alors tenter soleil boeuf et qui sait, la venasque et un jour, le vieux chaillol qui reste pour l'instant mon himalaya. Je suis là en mars et si tu passes dans le coin et qu'on a acheté une voilé, testons-là ensemble tranquillement... moi non-plus, je ne suis pas un foudre de guerre dans ce sport mais je n'ai plus le droit de faire ce pour quoi je suis fait à la base (foot, basket, squash, etc.) car mon genou droit a dit STOP ! Alors la , c'est moins tonique mais ça défonce moins les articulations... et je téléphone ce soir à xavier pour la commande et savoir à qui, comment, ce qui se passe avec l'argent. messieurs, bonne , je pars avec mes raquettes en attendant la délivrance... bon week-end.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande chez Voilé Empty Re: Commande chez Voilé

Message  Invité Dim 14 Fév 2010 - 17:58

slt fred.a
suis sur gap et fait l aller retour quasi tout les lundi sur grenoble si ça t interesse pour recup matos Very Happy
me suis pas decidé pour cette année (split) mais event t accompagnerais en ski rando si tu veux sur les randos précitées
je les ai quasi ttes faites a +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande chez Voilé Empty Re: Commande chez Voilé

Message  gros chat Lun 15 Fév 2010 - 12:34

Méfiez vous, les frais de ports sont gratuits, mais si vous calculez bien ça vous fait la board à au moins 750€ avec les couteaux, même avec la réduction actuelle.
N'oubliez pas que la douane prend près de 30% !
Ou alors faut négocier une réduc avec voilé. (comme moi).
Si vous êtes assez nombreux je peux refaire une CG, mais je voudrais pas couper l'herbe sous le pied à Xav.
Je veux juste pas que vous soyez déçus.

gros chat

Messages : 81
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commande chez Voilé Empty Re: Commande chez Voilé

Message  gros chat Mar 16 Fév 2010 - 11:08

Ayant reçu ma dernière commande je peux vous dire assez précisément.
Sans réduction supplémentaire je calcule 785€ par board avec couteaux.
760,75 $ + 85$ ça donne 634€ en prenant en compte les frais de change
Auxquels je rajoute 24% de taxes
Ce qui donne 785€
Voilà, ne vous faites pas surprendre.

gros chat

Messages : 81
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commande chez Voilé Empty Re: Commande chez Voilé

Message  Le Xav Mar 16 Fév 2010 - 12:20

Pas de panique Gros Chat je touche les boards à tarif pro.Mais merci pour la mise en garde.

Le Xav

Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 56
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Commande chez Voilé Empty Re: Commande chez Voilé

Message  gros chat Mar 16 Fév 2010 - 12:36

Ah ok, comme moi. Dans ce cas c'est bon. Par contre comme les frais de ports sont alors payants, plus vous serez plus vous y gagnerez.

gros chat

Messages : 81
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commande chez Voilé Empty Re: Commande chez Voilé

Message  bono Mer 17 Fév 2010 - 13:01

salut xav,
quels sont les tarifs en CG pour 2 paires de fixes chez voilé ? à expédier sur Cannes 06
Merci !

bono

Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Commande chez Voilé Empty Re: Commande chez Voilé

Message  Le Xav Mer 17 Fév 2010 - 14:35

Salut Bono,

Il faut compter un peut moins de 300 euro avec le transport par paire,mais là la commande est déjà partie.Je pourrai te les commander si j'ai d' autres demandes de planches.

Le Xav

Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 56
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Commande chez Voilé Empty Re: Commande chez Voilé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum