SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pack complet DIY

Aller en bas

Pack complet DIY  Empty Pack complet DIY

Message  zecocoz Dim 8 Fév 2015 - 18:08

Bonjour à tous,
J'ai reçu en cadeau un kit complet haut de gamme cette année (Amplid Lab Carbon, Magneto etc.), du coup je cherche à liquider ton mon ancien matos.

Il y a beaucoup de choses :
- Planche freeride Dynastar 162 (stance 52cm centre à centre de fix, angles + 15 / -5, goofie. Possibilité de repercer, our surtout d'acheter des adaptateurs qui se montent directement sur les inserts 4x4 chez Zero G si vous avez besoin de changer)
- Peaux Black Diamond Ascension STS (très bon état, 4 sorties)
- Boots Nitro Team 2012, T 27 (bon état, 10-15 sorties)
- Kit split decision Voilé
- Fix Ride Carbon + plaques Voilé
- Bâtons Guidetti Automatic
- Un vieux sac à dos Rip Curl avec porte snow
- Soft Shell de rando Haglofs taille S, vert/noir (état correct, pas de trace d'usure ou de trou, mais beaucoup servi. C'est vraiment top pour le ski de rando, mais je peux plus le voir, je l'ai trop mis :d)

Sauf mention contraire, tout cela est en état d'usage avancé. Mais plutôt que de le laisser croupir dans mon garage, je préfèrerais que ça serve à quelqu'un qui voudrait tester le split à peu de frais, voire récupérer les peaux et le kit DIY pour couper une nouvelle planche dans la foulée. D'ailleurs, à cet effet, j'avais également acheté une Salomon Sick Stick 156 de 2010, qui elle est comme neuve (servi 3j sur piste).

Photos sur demande si ça intéresse quelqu'un, et pour le prix, n'hésitez pas à me faire une offre, je n'ai rien de précis en tête. Je préfèrerais tout vendre d'un coup dans la mesure du possible.

A votre dispo,
N

zecocoz

Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum