TOURING RISER voilé intérêt
3 participants
Page 1 sur 1
TOURING RISER voilé intérêt
Bonjour
j'ai des fixes voiles light rail et je me demande si les TOURING RISER sont vraiment efficaces ? quelqu'un les a déjà sur ces fixes ? je chausse du 43 et parfois en poudreuse à la montée je sens une gène à l'avant du pied , en regardant je constate souvent la présence de neige qui bourre sous la pointe du pied. Est-ce qu'en rehaussant avec les TOURING RISER ça arrange ? mais en dévers ça déséquilibre pas un peu ?
Merci d'avance de vos retours
j'ai des fixes voiles light rail et je me demande si les TOURING RISER sont vraiment efficaces ? quelqu'un les a déjà sur ces fixes ? je chausse du 43 et parfois en poudreuse à la montée je sens une gène à l'avant du pied , en regardant je constate souvent la présence de neige qui bourre sous la pointe du pied. Est-ce qu'en rehaussant avec les TOURING RISER ça arrange ? mais en dévers ça déséquilibre pas un peu ?
Merci d'avance de vos retours
ramses44- Messages : 74
Re: TOURING RISER voilé intérêt
Tes fixations ne sont pas trop petites ? Ton stap AV est bien serré ?ramses44 a écrit:en regardant je constate souvent la présence de neige qui bourre sous la pointe du pied.
Sinon recule le spoiler afin de diminuer la sortie de la chaussure à l'avant, mais cela t'imposera ensuite de reprendre tes réglages de Pucks afin de recentrer tes chaussures.
PS: laisse de côté les TOURING RISER, plus t'es haut sur la planche en position montée, moins tu es précis. Déjà qu'en Soft-boots il n'y a pas beaucoup de précision, ne va pas accentuer le mal !
bixente- Messages : 212
@Bixente
mais cela t'imposera ensuite de reprendre tes réglages de Pucks afin de recentrer tes chaussures.
Pour moi les pucks VOILE ne règlent que l'angle des fixations, ou alors le réglage de centrage est vraiment mini.
Si on veut recentrer la fixation dessus c'est par les trous du disque 4x4 de l'embase de la fix en changeant de trous sur le slider , (si tu peux bouger le heel cup c'est bon par contre)
C'est par contre le truc qui me plait vraiment bien sur les pucks PROWDER tu peux rencentrer ta fix indépendamment, c'est sur y a plus de vis mais on n'a rien sans rien.
mais cela t'imposera ensuite de reprendre tes réglages de Pucks afin de recentrer tes chaussures.
Pour moi les pucks VOILE ne règlent que l'angle des fixations, ou alors le réglage de centrage est vraiment mini.
Si on veut recentrer la fixation dessus c'est par les trous du disque 4x4 de l'embase de la fix en changeant de trous sur le slider , (si tu peux bouger le heel cup c'est bon par contre)
C'est par contre le truc qui me plait vraiment bien sur les pucks PROWDER tu peux rencentrer ta fix indépendamment, c'est sur y a plus de vis mais on n'a rien sans rien.
Collector- Messages : 425
Erreur . Ramses44 dispose de fixations Light Rail Voilé, ce qui rend impossible ce que tu avances juste au dessus.Collector a écrit:Si on veut recentrer la fixation dessus c'est par les trous du disque 4x4 de l'embase de la fix en changeant de trous sur le slider , (si tu peux bouger le heel cup c'est bon par contre)
La seule façon de recentrer la fixation c'est d'avancer ou reculer les Pucks.
bixente- Messages : 212