SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Première sortie Split sur les Pyrénées.....

4 participants

Aller en bas

Première sortie Split sur les Pyrénées..... Empty Première sortie Split sur les Pyrénées.....

Message  hammer17 Mer 17 Fév 2010 - 20:31

Salut à tous Very Happy
Nouveau sur le FoFo, et arrivé ici sur les conseils de RasKor (croisé sur las pages de Snow-Fr), je viens à votre rencontre car j'ai dans l'idée de me faire une première sortie en split sur les pyrénées..... Pour ce faire je vais loué du matos sur Ax les Thermes et donc essayé de me faire une journée dans le secteur.
Donc viens à moi deux solutions la première (classique) faire appel à un guide,donc si vous avez des contacts sympa, je suis preneur.
La deuxième solution, un gars du forum connais bien le secteur et serais d'accord pour promener un novice dans la discipline...
Je vous avoue que pour moi c'est la meilleur solution.
Dans l'attente de vos réponses Laughing

Bien amicalement cheers

hammer17

Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie Split sur les Pyrénées..... Empty Re: Première sortie Split sur les Pyrénées.....

Message  Lolo Jeu 18 Fév 2010 - 11:36

Salut Hammer,

Welcome, j'espère que tu trouveras quelqu'un pour te mettre ds le bain......sur les Aravis, c'est qd tu veux....

Sinon, bien le bonjour à RasKor et à l'excellent site www.snow-fr.com

A+
Lolo
Lolo
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 53
Localisation : Annecy

http://www.splitboard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie Split sur les Pyrénées..... Empty Re: Première sortie Split sur les Pyrénées.....

Message  Loll Mar 23 Fév 2010 - 8:51

Salut,

Je ne peux pas trop t'aider car je suis le novice de mon "groupe" (à 2 on peut considérer ça comme un groupe ?!) mais je suis par contre dans les Pyrénées, donc y'a moyen de se tenir informé pour des sorties.
Mais, sais-tu précisément où tu vas/as louer/é ton matos ? Si tu as loué une splitboard sur Ax je suis méga intéressé pour avoir l'endroit, le prix, le matos ... bounce
Je pensais qu'on ne pouvait louer de split que dans les alpes ... Ouh pinaise ca pourrait être drôlement bien !


Loll
Loll
Loll

Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 45
Localisation : 31400

http://les-toiles-de-marjo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie Split sur les Pyrénées..... Empty Re: Première sortie Split sur les Pyrénées.....

Message  hammer17 Mar 23 Fév 2010 - 9:17

Salut Loll,
En réponse à tes interrogations, oui il existe un loueur de Splitboard dans les Pyrénées et de plus sur Ax les Thermes.
Il s'agit du magasin Télémark Pyrénées dont voici le lien
http://www.telemark-pyrenees.com/
Pour info et je pense que c'est le plus ennuyant ils n'ont qu'une planche en location, il s'agit d'un Mojo en 166, et le tout pour un prix de 25€.
Pour ma part je devrais essayer cet engin la deuxième semaine de Mars, si les conditions le permettent .....
Et je crois que pour ce faire je vais me tourner vers un guide.

hammer17

Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie Split sur les Pyrénées..... Empty Re: Première sortie Split sur les Pyrénées.....

Message  Loll Mar 23 Fév 2010 - 11:06

hammer17 a écrit:
En réponse à tes interrogations, oui il existe un loueur de Splitboard dans les Pyrénées et de plus sur Ax les Thermes.
Il s'agit du magasin Télémark Pyrénées dont voici le lien
http://www.telemark-pyrenees.com/
Pour info et je pense que c'est le plus ennuyant ils n'ont qu'une planche en location, il s'agit d'un Mojo en 166, et le tout pour un prix de 25€.

Such a good news !!
Merci pour ta réponse, y'a moyen que j'essaie ça rapido Very Happy

Bonne chance pour ta recherche de guide !
Loll
Loll

Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 45
Localisation : 31400

http://les-toiles-de-marjo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie Split sur les Pyrénées..... Empty Re: Première sortie Split sur les Pyrénées.....

Message  wishbone11 Mer 24 Fév 2010 - 19:26

hammer17 a écrit:Salut à tous Very Happy
Nouveau sur le FoFo, et arrivé ici sur les conseils de RasKor (croisé sur las pages de Snow-Fr), je viens à votre rencontre car j'ai dans l'idée de me faire une première sortie en split sur les pyrénées..... Pour ce faire je vais loué du matos sur Ax les Thermes et donc essayé de me faire une journée dans le secteur.
Donc viens à moi deux solutions la première (classique) faire appel à un guide,donc si vous avez des contacts sympa, je suis preneur.
La deuxième solution, un gars du forum connais bien le secteur et serais d'accord pour promener un novice dans la discipline...
Je vous avoue que pour moi c'est la meilleur solution.
Dans l'attente de vos réponses Laughing

Bien amicalement cheers

slt, je suis de l'autre coté dans les P.O! je ride dans le capcir, pour l'instant je sors avec le CAF de perpignan maniere de reperer un peu les secteurs! mais si ya moyen on peut se faire une sortie vers Portet puymorens, car le col de mijanes et tjrs fermé :-) !!! a+ !!!
wishbone11
wishbone11

Messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 47
Localisation : port la nouvelle

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie Split sur les Pyrénées..... Empty Re: Première sortie Split sur les Pyrénées.....

Message  hammer17 Mer 3 Mar 2010 - 21:12

Pour cause de tempête Xinthia et habitant de la Charente Maritime, projet revu pour une prochaine.........

hammer17

Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie Split sur les Pyrénées..... Empty Re: Première sortie Split sur les Pyrénées.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum