un nouveau splitboarder toulousain !
+3
Hennem
Lolo
olivier
7 participants
un nouveau splitboarder toulousain !
Bonjour à tous,
un splitboarder toulousain de plus sur le forum...
J'en suis à ma troisième saison et j'aime ça!
J'ai fait mes deux première saison en atomic poacher, que je prête maintenant à un pote, et cette saison en salomon première.
La je viens de craquer et de m'acheter une ultracraft, pas convaincu par les 4 parties de la salomon première que j'ai cassée même si c'est vraiment sympa à la montée.
voilà, je sors le plus souvent le we, même si je manque de disponibilités, dans les Pyrénées évidemment.
à plus et n'hésitez pas à me proposer des sorties dans le coin, car je suis le plus souvent entouré de skieurs...
Olivier
un splitboarder toulousain de plus sur le forum...
J'en suis à ma troisième saison et j'aime ça!
J'ai fait mes deux première saison en atomic poacher, que je prête maintenant à un pote, et cette saison en salomon première.
La je viens de craquer et de m'acheter une ultracraft, pas convaincu par les 4 parties de la salomon première que j'ai cassée même si c'est vraiment sympa à la montée.
voilà, je sors le plus souvent le we, même si je manque de disponibilités, dans les Pyrénées évidemment.
à plus et n'hésitez pas à me proposer des sorties dans le coin, car je suis le plus souvent entouré de skieurs...
Olivier
olivier- Messages : 25
Re: un nouveau splitboarder toulousain !
Un Toulousain de plus, salut et bienvenue !
L'historique de tes boards me rappelle quelque chose, c'est pas toi qu'on avait croisé à la fin d'une sortie du côté de Bourg d'Oueil (on était un groupe de 4 en split aussi) ?
L'historique de tes boards me rappelle quelque chose, c'est pas toi qu'on avait croisé à la fin d'une sortie du côté de Bourg d'Oueil (on était un groupe de 4 en split aussi) ?
Hennem- Messages : 27
et oui c'était moi, mais ça a été la dernière sortie où j'en ai profité, après j'ai vite déchanté!
je suis partant pour des sorties avec votre bande à l'occasion!
je suis partant pour des sorties avec votre bande à l'occasion!
olivier- Messages : 25
Salut, tu dis que tu as cassé la sallomon 4 parties, raconte ca m interresse....
a plus
a plus
moonda k- Messages : 234
Olivier vu que tu es entrain de vendre Tes fix et boots.
Peux tu nous quel est ton prochain set up ( choes et fix )
Comment as tu pété ta Salomon Première ( t'es gabarit léger ou pilier de rugby ? )
Peux tu nous quel est ton prochain set up ( choes et fix )
Comment as tu pété ta Salomon Première ( t'es gabarit léger ou pilier de rugby ? )
Collector- Messages : 425
Cette question...c'est un toulousaing!!!!Collector a écrit:... t'es gabarit léger ou pilier de rugby ? )
euskaladejo- Messages : 339
Salut Olivier
tu as fait quoi de beau comme sortie après le Bourg d'Oueil ( je suis dans la bande des 4 avec Hennem )
et elle envoie bien l'ultracraft ?
Patrick
tu as fait quoi de beau comme sortie après le Bourg d'Oueil ( je suis dans la bande des 4 avec Hennem )
et elle envoie bien l'ultracraft ?
Patrick
patrick31- Messages : 62