SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Qu'elle fix conseillé pour splitboard mojo?

2 participants

Aller en bas

Qu'elle fix conseillé pour splitboard mojo? Empty Qu'elle fix conseillé pour splitboard mojo?

Message  befa Sam 20 Fév 2010 - 10:18

ola je viens de recevoir mon premier split Very Happy ,trop bon donc,un mojo en 166 bounce et j'ai un probleme de pause de fix j'ai quelques burton style cfx ou cartel typée freestyle, et j'ai un gros probleme de largeur ,ça passe pas meme en décallant a fond,y a t'il une bidouille????ou faut il que je change???? affraid
dans le cas d'un achat quel modèle svp???
j'ai pas de split boarder autour de moi donc pas de discussions ,compte pas mal sur le forum,des fixs a choper en mag ,achat direct pas de commande par net pour ça, donc je passe a coter des sparks et des voilé pale
merki bien bien par avance pour les réponses
befa
befa

Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 45
Localisation : les yotes alpes man!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle fix conseillé pour splitboard mojo? Empty Re: Qu'elle fix conseillé pour splitboard mojo?

Message  paulo Sam 20 Fév 2010 - 15:28

Salut Befa,

Perso j utilise des fixations Burton sur les rails voilé et ca passe,peux tu expliquer ton problème en détail ou
faire une photo?
Par contre je viens de commander une paire de fixation RIDE ( les sangles d orteils y sont vissées et non emboitées) ce qui m évitera de perdre la sangle crantée Qu'elle fix conseillé pour splitboard mojo? Icon_redface .

paulo

Messages : 141
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 54
Localisation : montagne bourbonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle fix conseillé pour splitboard mojo? Empty Re: Qu'elle fix conseillé pour splitboard mojo?

Message  befa Dim 21 Fév 2010 - 16:01

problème régler, c'est juste que j'ai fait mon bleu...par contre pas bête pour les ride c'est vrai que cette sangle cranté qui sort par le dessous est assez chiant, ça tombe 1 fois sur 2,pour les burtons.
maintenant je cherches des fixs a 3 boucles,qui en fait encore?
befa
befa

Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 45
Localisation : les yotes alpes man!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle fix conseillé pour splitboard mojo? Empty Re: Qu'elle fix conseillé pour splitboard mojo?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum