Boots ThirtyTwo légére (1kg) - taille 44
2 participants
Page 1 sur 1
benoitvx- Messages : 30
Re: Boots ThirtyTwo légére (1kg) - taille 44
toujours en vente, je propose un remise je les vends à 65€
Dis à regarder le site de Thirty two ca me semble être plutôt des bottes de nains à bonnet, pas sur que tu trouves un acheteur sur ce forum à moins que l'un d'entre nous fasses du pipe.
En split on recherche un truc bcp + rigide, le poids est certes important mais ce n'est pas le critère primordial je pense pour une botte dédié au split.
Notre critère est la tenue en dévers et la pour moi une boots de freestyle est trop souple latéralement du fait de sa pratique.
Peut pas t'aider par contre pour trouver un forum + freestyle.
En split on recherche un truc bcp + rigide, le poids est certes important mais ce n'est pas le critère primordial je pense pour une botte dédié au split.
Notre critère est la tenue en dévers et la pour moi une boots de freestyle est trop souple latéralement du fait de sa pratique.
Peut pas t'aider par contre pour trouver un forum + freestyle.
Collector- Messages : 425
salut collector,
c'est clair que ce n'est pas la meilleure boots du marché pour le split
elles sont vendus pour un programme freestyle / freeride
j'ai fait quelques sorties avec quand j'ai commencé (à la fois en raquette + snow sur le dos et en split) avant de passer sur des chaussures + adaptées, pour commencer c'était suffisant
j'avais hésité à poser l'annonce sur le forum (elle est aussi sur le bon coin) mais je me suis dit que ça pouvait dépanner soit un nouveau pratiquant qui veut attaquer à moindres frais soit quelqu'un qui veut une paire complémentaire
du coup elles sont toujours en vente :-)
a+
c'est clair que ce n'est pas la meilleure boots du marché pour le split
elles sont vendus pour un programme freestyle / freeride
j'ai fait quelques sorties avec quand j'ai commencé (à la fois en raquette + snow sur le dos et en split) avant de passer sur des chaussures + adaptées, pour commencer c'était suffisant
j'avais hésité à poser l'annonce sur le forum (elle est aussi sur le bon coin) mais je me suis dit que ça pouvait dépanner soit un nouveau pratiquant qui veut attaquer à moindres frais soit quelqu'un qui veut une paire complémentaire
du coup elles sont toujours en vente :-)
a+