SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Boots ThirtyTwo légére (1kg) - taille 44

2 participants

Boots ThirtyTwo légére (1kg) - taille 44 Empty Boots ThirtyTwo légére (1kg) - taille 44

Message  benoitvx Dim 25 Oct 2015 - 15:41

Boots ThiryTwo pro model de Chris Bradshaw, légére (1kg) donc bien adapté au splitboard
Très bon état
Taille 44

Prix = 75 €

Envoi possible dans toute la France aux frais de l'acheteur
Plus de photos par e-mail

Boots ThirtyTwo légére (1kg) - taille 44 Img_2112

Boots ThirtyTwo légére (1kg) - taille 44 Img_2113
benoitvx
benoitvx

Revenir en haut Aller en bas

Boots ThirtyTwo légére (1kg) - taille 44 Empty Re: Boots ThirtyTwo légére (1kg) - taille 44

Message  benoitvx Dim 15 Nov 2015 - 15:10

toujours en vente, je propose un remise je les vends à 65€
benoitvx
benoitvx

Boots ThirtyTwo légére (1kg) - taille 44 Empty Re: Boots ThirtyTwo légére (1kg) - taille 44

Message  Collector Mer 18 Nov 2015 - 17:24

Dis à regarder le site de Thirty two ca me semble être plutôt des bottes de nains à bonnet, pas sur que tu trouves un acheteur sur ce forum à moins que l'un d'entre nous fasses du pipe.

En split on recherche un truc bcp + rigide, le poids est certes important mais ce n'est pas le critère primordial je pense pour une botte dédié au split.

Notre critère est la tenue en dévers et la pour moi une boots de freestyle est trop souple latéralement du fait de sa pratique.

Peut pas t'aider par contre pour trouver un forum + freestyle.

Collector

Message  benoitvx Jeu 19 Nov 2015 - 7:29

salut collector,

c'est clair que ce n'est pas la meilleure boots du marché pour le split Very Happy
elles sont vendus pour un programme freestyle / freeride
j'ai fait quelques sorties avec quand j'ai commencé (à la fois en raquette + snow sur le dos et en split) avant de passer sur des chaussures + adaptées, pour commencer c'était suffisant

j'avais hésité à poser l'annonce sur le forum (elle est aussi sur le bon coin) mais je me suis dit que ça pouvait dépanner soit un nouveau pratiquant qui veut attaquer à moindres frais soit quelqu'un qui veut une paire complémentaire

du coup elles sont toujours en vente :-)

a+
benoitvx
benoitvx

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé