SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Une p'tite sortie en Haute Savoie ?!!

2 participants

Aller en bas

Une p'tite sortie en Haute Savoie ?!! Empty Une p'tite sortie en Haute Savoie ?!!

Message  Etienne74 Dim 10 Jan 2016 - 17:02

Bonjour tout le monde,
Nouveau pratiquant de splitboard cette année, j'ai enfin investi dans du matos pour se faire plaisir.
J'ai trouvé une Jones Hovercraft et monté des fixs spark magneto dessus. J'ai pu tester ça sur une p'tite sortie et j'avoue être assez content de l'ensemble. On verra part la suite sur des sorties un peu plus long et en neige pourri!!!

J'ai une petite expérience de la montagne (un peu de ski de rando ces 4 dernières années) c'est pour ça que je m'adresse aux membres du forum histoire de rencontrer du monde et sortir avec des personnes qui connaissent le milieu!!!
S'il y a du monde de motivés pour une p'tite sortie du coté des aravis, beaufortain ou des bauges je serais content de me joindre à vous pour profiter pleinement de cette saison.

Merci et bon ride... Very Happy

Etienne74

Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite sortie en Haute Savoie ?!! Empty Re: Une p'tite sortie en Haute Savoie ?!!

Message  good snow Dim 10 Jan 2016 - 20:08

salut et bienvenue
suis sur Saint jean de sixt dès que les conditions deviennent meilleurs on se fait signe
Arvi pa
good snow
good snow

Messages : 552
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : saint jean de sixt

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite sortie en Haute Savoie ?!! Empty Re: Une p'tite sortie en Haute Savoie ?!!

Message  Etienne74 Lun 11 Jan 2016 - 10:45

Ok, en effet les conditions sont plus que pourri pour l'instant.
Si ça te dit j'irai peut être en station mercredi ou jeudi histoire de rider un peu en attendant que les conditions s'améliore!!
A+

Etienne74

Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite sortie en Haute Savoie ?!! Empty Re: Une p'tite sortie en Haute Savoie ?!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum