Hep salut un nouveau du côté des hautes alpes
4 participants
Hep salut un nouveau du côté des hautes alpes
Salut à vous,moi c'est max des hautes alpes. sympas cette communauté de Split.
Nouveau dans ce milieu j'espère avoir la mienne très bientôt pour pouvoir en rejoindre en rando.
Nouveau dans ce milieu j'espère avoir la mienne très bientôt pour pouvoir en rejoindre en rando.
raulin maxime- Messages : 7
Re: Hep salut un nouveau du côté des hautes alpes
bienvenue à toi l'ami
good snow- Messages : 552
Re: Hep salut un nouveau du côté des hautes alpes
Salut Maxime
Dit nous voir ou tu crèches !
Sinon tu viens du ski ou du snowboard.
As tu déjà fait des randonnées en snowboard et ou ?
Dit nous voir ou tu crèches !
Sinon tu viens du ski ou du snowboard.
As tu déjà fait des randonnées en snowboard et ou ?
Collector- Messages : 425
salut du 05
salut à tous
nouveau dans la pratique du splitboard (récupéré lundi), je lâche les raquettes. Dernière sortie samedi dernier à saint véran, super condition parcours sympas, mais qu'est ce que c'est long en raquettes, et qu'est ce que sa fait mal au épaules et quand on est partie avec des gens en ski et ben on se sent vraiment à la traîne.
Je suis bien motivé pour utiliser mon nouveau jouet à fond cet saison, du coup si il y à du monde de motivé dans les hautes alpes, ou si vous connaissez des sortie à ne pas manquer dans le coin je suis preneur.
Et je suis aussi à la recherche de conseil ou de fiche technique pour le réglage du système voile.
Merci et que le poudre soit avec vous
nouveau dans la pratique du splitboard (récupéré lundi), je lâche les raquettes. Dernière sortie samedi dernier à saint véran, super condition parcours sympas, mais qu'est ce que c'est long en raquettes, et qu'est ce que sa fait mal au épaules et quand on est partie avec des gens en ski et ben on se sent vraiment à la traîne.
Je suis bien motivé pour utiliser mon nouveau jouet à fond cet saison, du coup si il y à du monde de motivé dans les hautes alpes, ou si vous connaissez des sortie à ne pas manquer dans le coin je suis preneur.
Et je suis aussi à la recherche de conseil ou de fiche technique pour le réglage du système voile.
Merci et que le poudre soit avec vous
alexbobcat- Messages : 3