SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

(VENDU) kit complet Salomon première + spark afterburner

2 participants

(VENDU) kit complet Salomon première + spark afterburner Empty (VENDU) kit complet Salomon première + spark afterburner

Message  olivier Dim 14 Fév 2016 - 19:29

Je mets en vente le kit splitboard complet de ma copine car on se tourne vers le ski de rando (nous ne sortons qu'avec des skieurs et le split n'est malheureusement pas adapté à notre pratique).
La première a 10 sorties, achetée fin 2014.
En excellent état, la semelle est parfaite, fartée régulièrement, le topsheet en très bon état (quelques rayures superficielles des couteaux).
Les peaux en très bon état (sorties de 700 à 1000m donc grand maxi 8000-9000 de D+ au total).
Le kit comprends : split salomon première 157 avec ses peaux et couteaux.
Les fixations spark afterburner avec le blocage talon rajouté.
factures fournies : valeur 1300 + 400 : 1700e
vendu 900e------->800e A voir sur Toulouse
les photos sont visibles sur l'annonce
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/930454656.htm?ca=16_s

Dernière édition par olivier le Lun 21 Mar 2016 - 20:27, édité 3 fois

olivier

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) kit complet Salomon première + spark afterburner Empty Re: (VENDU) kit complet Salomon première + spark afterburner

Message  Collector Lun 15 Fév 2016 - 11:47

Tu pourrais nous développer nous ne sortons qu'avec des skieurs et le split n'est malheureusement pas adapté à notre pratique

Parce que pour moi avec un 4 parties tu dois suivre très facilement des skieurs ( ah moins que cela ne soit que des collants pipettes la ok )

2nd question vous étiez des skieurs venu au split ou des surfeurs.
Y a que ta copine en split, toi tu es un skieur ?

Le problème avec vos potes c'est d'attendre de tout remonter pour la descente, ou les traversés ( la je suis très septique vu la largeur des skis actuels en rando largement autant que le Première de Salomon )

Et tout monter en rigide au lieu des soft boots ( vu que vous parler de refaire du ski ) les pompes ne semblent pas être le soucis.

Franchement moi je ne suis pas près de refaire du ski ( les batons je veux bien à la montée mais pas à la descente )

Collector

(VENDU) kit complet Salomon première + spark afterburner Empty Re: (VENDU) kit complet Salomon première + spark afterburner

Message  olivier Lun 15 Fév 2016 - 12:43

Oui notre groupe n'est pas hyper patient et les manip sont souvent un peu longue. Mais c'est surtout les longues traversées que ceux avec qui je randonne n'évitent pas et la c'est vite l'enfer... Ma copine était skieuse jusqu'à l'adolescence, moi je me suis mis au ski cette année, et l'apprentissage d'un nouveau truc m'accapare pas mal (comme quand je me suis mis au split il y a 4 ans). J'y reviendrai peut être un jour on verra...

olivier

Message  olivier Lun 22 Fév 2016 - 12:44

allez, baisse du prix à 800e...

olivier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé