SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

spark fuse: perte des bagues: que faire?

4 participants

Aller en bas

spark fuse: perte des bagues: que faire? Empty spark fuse: perte des bagues: que faire?

Message  silvaplana Lun 29 Mar 2010 - 22:49

Bonsoir,
j'ai des fuse avec leurs couteaux depuis 2/3 sorties, et c'est vraiment du bonheur.

J'ai été très impressionné par leurs qualité en descente: à l'aise de suite. Je pense que comme on est très bas, ca doit aider.
Pareil en montée: légereté, fait de pouvoir mettre les couteaux très facilement... ca aide aussi

Par contre, ils ont mis des bagues en plastique entre la tige qui fait pivot en position montée et la fixe, sans doute pour améliorer le glissement.
Et bien sur, j'ai perdu une bague. J'aurais du la coller...M'enfin, ce systeme de bague est pas top, ils z'auraient du faire un truc mieux pensé.
Le systeme marche sans bague, mais il y un desormais un jeu, et en devers ca sera pas génial.
Quelqu'in a eu le probleme et a pu se procurer des bagues? Ca se trouve en quincaillerie, ou chez les frabricants de roulement/bagues?

Sébastien

silvaplana

Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

spark fuse: perte des bagues: que faire? Empty Re: spark fuse: perte des bagues: que faire?

Message  Lolo Mar 30 Mar 2010 - 8:37

Salut,

J'ai aussi les fuses, pas eu ce pb pour le moment.....mais par contre j'ai cassé le cube qui sert à régler le canting sur le spoiler....et la misère pour trouver des pièces (les shops suisses et allemands n'ont pas de pièces) car pas de distributeurs en EU..

Sinon, je vais vérifier sur les miennes...si les bagues sont OK...

Merci pour le RETOUR
Lolo
Lolo
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 53
Localisation : Annecy

http://www.splitboard.fr

Revenir en haut Aller en bas

spark fuse: perte des bagues: que faire? Empty Re: spark fuse: perte des bagues: que faire?

Message  silvaplana Mar 30 Mar 2010 - 22:02

Je pense que je vais coller les bagues qui me restent

silvaplana

Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

spark fuse: perte des bagues: que faire? Empty Re: spark fuse: perte des bagues: que faire?

Message  BSBD Dim 4 Avr 2010 - 19:15

Lolo,

Des cubes pour régler le canting. Ca devrais se trouver facilement chez d'autres marques ? si compatible bien sur.

J'en ai pleins si tu veux.

Sebastien,

avec plusieurs petites rondelles en métal que tu colle à l'araldite ça ferais pas ?

Bye

BSBD

Messages : 30
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : Chamonix

http://www.rochmalnuit.com

Revenir en haut Aller en bas

spark fuse: perte des bagues: que faire? Empty Re: spark fuse: perte des bagues: que faire?

Message  Lolo Mar 6 Avr 2010 - 19:56

Salut Bsbd,

J'ai testé les systèmes d'autres marques pas top.... le système "Cube" de bent metal est bien car facile à régler en 2 secondes...

sinon pas bête le coup des rondelles..

A+
Lolo
Lolo
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 53
Localisation : Annecy

http://www.splitboard.fr

Revenir en haut Aller en bas

spark fuse: perte des bagues: que faire? Empty Re: spark fuse: perte des bagues: que faire?

Message  RaS_KoR Ven 27 Aoû 2010 - 10:14

Lolo,
tu peux peu-être contacter le revendeur Ben Metal France:
EMERALD COAST SAS
ZI de Jalday
64500 St Jean de Luz
RaS_KoR
RaS_KoR

Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 41
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

spark fuse: perte des bagues: que faire? Empty Re: spark fuse: perte des bagues: que faire?

Message  Lolo Ven 27 Aoû 2010 - 12:59

Salut Ras Kor,

J'ai bien tenté......au printemps de les contacter.....Mais sans succès..

Merci quand même..

A+
Lolo
Lolo
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 53
Localisation : Annecy

http://www.splitboard.fr

Revenir en haut Aller en bas

spark fuse: perte des bagues: que faire? Empty Re: spark fuse: perte des bagues: que faire?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum