Couteaux PHENIX
3 participants
Page 1 sur 1
Couteaux PHENIX
Bonjour à tous,
Comme nous vous l’avions dit il y a quelques temps, voici le couteau Phénix.
Ce couteau, ainsi que son système de « montage rapide » et enfin à votre disposition sur notre site :
www.phenix-snowboards.com dans l’onglet « kit & accessoires ».
L’idée était de faire un couteau qui se charge rapidement comme l’a fait Spark, et de pouvoir vous le fournir dans des délais raisonnables.
Nous travaillons aussi sur un système complet d’assemblage qui sera lui aussi bientôt dispo.
Pourquoi ? Parce que ce genre de produit n’ai disponible que « outre atlantique » (Voilé et Spark) et que les délais sont parfois délirant, ce qui complique la vente d’une board complète, sans parler du fait que Voilé ne désire pas travailler avec d’autre marque, et comme pour nous la montagne et avant tout du partage et non un bisness, nous vous proposerons un kit complet que vous pourrez monter sur n’importe quel board.
Les dispositions du stock seront visible sur notre site Internet dès la rentrée prochaine, comme ça vous serez exactement ce qui reste comme produits dispo.
Je reste à votre disposition pour toutes questions.
A+
Séb
Comme nous vous l’avions dit il y a quelques temps, voici le couteau Phénix.
Ce couteau, ainsi que son système de « montage rapide » et enfin à votre disposition sur notre site :
www.phenix-snowboards.com dans l’onglet « kit & accessoires ».
L’idée était de faire un couteau qui se charge rapidement comme l’a fait Spark, et de pouvoir vous le fournir dans des délais raisonnables.
Nous travaillons aussi sur un système complet d’assemblage qui sera lui aussi bientôt dispo.
Pourquoi ? Parce que ce genre de produit n’ai disponible que « outre atlantique » (Voilé et Spark) et que les délais sont parfois délirant, ce qui complique la vente d’une board complète, sans parler du fait que Voilé ne désire pas travailler avec d’autre marque, et comme pour nous la montagne et avant tout du partage et non un bisness, nous vous proposerons un kit complet que vous pourrez monter sur n’importe quel board.
Les dispositions du stock seront visible sur notre site Internet dès la rentrée prochaine, comme ça vous serez exactement ce qui reste comme produits dispo.
Je reste à votre disposition pour toutes questions.
A+
Séb
Invité- Invité
Re: Couteaux PHENIX
Merci pour les infos!!
C'est pour quand exactement la disponibilité du kit complet??
Exisrera-t-il un kit de transformation avec peaux et couteaux??
Quels sont les avantages et les inconvénients par rapport à voilé??
Des remises pour les membres du forum ??
Je pars du principe que c'est mieux de faire travailler les shappers français de plus je suis en pleine recherche d'un kit et donc ça vaut peut être le coup d'attendre!!
Merci d'avance!!
C'est pour quand exactement la disponibilité du kit complet??
Exisrera-t-il un kit de transformation avec peaux et couteaux??
Quels sont les avantages et les inconvénients par rapport à voilé??
Des remises pour les membres du forum ??
Je pars du principe que c'est mieux de faire travailler les shappers français de plus je suis en pleine recherche d'un kit et donc ça vaut peut être le coup d'attendre!!
Merci d'avance!!
loulou- Messages : 82
Tout juste monté mon kit Phenix pour couteaux Voilé
pour l'instant séduit , faudra voir en condition d'essai mais pas de raison,
le montage d'origine Voilé étant le GROS point noir du système.
se monte facilement pour les bricolos avec un peu de matos
une idée du kit assemblé
et une petite vidéo vite fait
pour l'instant séduit , faudra voir en condition d'essai mais pas de raison,
le montage d'origine Voilé étant le GROS point noir du système.
se monte facilement pour les bricolos avec un peu de matos
une idée du kit assemblé
et une petite vidéo vite fait
Seb- Messages : 14
Salut
Alors, à l'usage qu'est-ce que ça donne ces couteaux modifiés ?
A+
Alors, à l'usage qu'est-ce que ça donne ces couteaux modifiés ?
A+
Air1- Messages : 37
Voila... je me réponds à moi-même
Après avoir trouvé des couteaux Voilé d'occas, j'ai acheté le kit Phenix.
La modification des couteaux prend quelques heures avec un scie à métaux et une bonne lime, rien de rédhibitoire.
A l'usage, dès que la pente s'incline, hop, un genou à terre et on enclenche les couteaux.
Pour les enlever, idem, même si la position n'est pas très ergonomique (bonjour les tours de reins après 40 ans !).
J'utilise une petite sangle pour les accrocher à la bretelle de mon sac à dos ou à la ceinture.
(info technique : contrairement à la notice Phenix, il n'y a pas besoin de reprendre l'ouverture des étriers avant avec le nouveaux kit Voilé, c'est toujours ça de moins à faire).
Voila, voila.
A+
Après avoir trouvé des couteaux Voilé d'occas, j'ai acheté le kit Phenix.
La modification des couteaux prend quelques heures avec un scie à métaux et une bonne lime, rien de rédhibitoire.
A l'usage, dès que la pente s'incline, hop, un genou à terre et on enclenche les couteaux.
Pour les enlever, idem, même si la position n'est pas très ergonomique (bonjour les tours de reins après 40 ans !).
J'utilise une petite sangle pour les accrocher à la bretelle de mon sac à dos ou à la ceinture.
(info technique : contrairement à la notice Phenix, il n'y a pas besoin de reprendre l'ouverture des étriers avant avec le nouveaux kit Voilé, c'est toujours ça de moins à faire).
Voila, voila.
A+
Air1- Messages : 37