Mont-Blanc par les 3 Monts
3 participants
Mont-Blanc par les 3 Monts
Salut,
Pour finir cette première saison de split, je retourne pour la troisième fois au Mt Blanc. Après l'avoir fait en ski par les 3 monts et par les grands mullets à la journée depuis la vallée, je voulais essayer le split en haute montagne. Sympa sur les neiges très changeante qu'on trouve sur ce type de course, mais que c'est lourd à monter !!!
Pour finir cette première saison de split, je retourne pour la troisième fois au Mt Blanc. Après l'avoir fait en ski par les 3 monts et par les grands mullets à la journée depuis la vallée, je voulais essayer le split en haute montagne. Sympa sur les neiges très changeante qu'on trouve sur ce type de course, mais que c'est lourd à monter !!!
Navier- Messages : 33
Re: Mont-Blanc par les 3 Monts
Le choix des chaussure de ski et des plaque est impeccable pour ce genre de course. J'ai vue 2 autres splitboard qui était beaucoup moins alaise pour les partie ou il faut cramponner sur le glace.
Par contre les manips sont quand même plus longues et plus chiantes qu'en ski...
Par contre les manips sont quand même plus longues et plus chiantes qu'en ski...
bien joué, à priori tu ne semblais pas tous seul vu les les photos !
jmc- Messages : 237
Yes cest bon ca!!
Sur 2 jours??
Sur 2 jours??
Fab74- Messages : 128
Fab74 a écrit:Yes cest bon ca!!
Sur 2 jours??
Oui sur deux jours, et on a bien fait car on s'est payé un bouchon de 2h30 sous le col du maudit. Un petit passage en glace ou les guidos mettaient 2 plombes a faire passer leurs clients...
On a failli être obligé de faire demi-tour.
Mais c'était une belle sortie quand même.