On y va surfer!
3 participants
On y va surfer!
Salut les amis du splitboard. Je m’apelle Max, et je suis allemand alors pardon pour des fautes d’ortographe ;-) . J’habite dans les Cévennes et je suis souvent chez ma copine a Grenoble. Toujours très motivé de sortir en randonnée avec mon Split sinon aussie avec des raquettes et mon swallowtail. J’ai 41 ans et j’ai fait beaucoup de snow quand j’etait plus jeune, pendant une période trop longue j’ai arrêter car mon travaille de luthier m’as trop occuper. Et voila je suis retourner dans le monde des montagnes et je cherche des copains qui sont motiver de partager des beaus moments de neige et surf. Bien sur j’ai Arva, sonde, pelle medi-kit etc. Et j’ai fait des stages pour savoir l’utiliser.
Matos: Pathron Missile & Spark Suge, couteaux etc. / Pogo Shaman & Flow + Atlas raquettes,
Grenoble / Sainte Croix VF (Cevennes)
Matos: Pathron Missile & Spark Suge, couteaux etc. / Pogo Shaman & Flow + Atlas raquettes,
Grenoble / Sainte Croix VF (Cevennes)
Re: On y va surfer!
Salut Max,
Bienvenu parmi les splitboardeurs.
Je n'avais pas reconnu le Shaman, connait tu Yogi ? Y a des longboardeur ici aussi donc Yogi est connu des frenchies de Grenoble.
Serait cool que tu nous fasse un petit retour de ta Pathron Missile.
Tu est de quel coin en Allemagne, j'ai un faible pour le Stubaî.
Moi je suis en rigide (HB)
Bienvenu parmi les splitboardeurs.
Je n'avais pas reconnu le Shaman, connait tu Yogi ? Y a des longboardeur ici aussi donc Yogi est connu des frenchies de Grenoble.
Serait cool que tu nous fasse un petit retour de ta Pathron Missile.
Tu est de quel coin en Allemagne, j'ai un faible pour le Stubaî.
Moi je suis en rigide (HB)
Collector- Messages : 425
Salut Collector,
Oui je connait Yogi, c’est lui qui m’a proposer le shaman, une planche excellente. J’en ai une autre Pogo ‘Reefer’ plutôt alpine et en rigide.
Le Missile me parait une excellente planche pour ce prix (399€), par contre seulement dans la dimension de 171cm. J’aime bien que le ‘nose’ est grand, pas trop besoin de mettre grand poid derrière. Pas trop lourde et ça monte bien, aussie la qualité de construction me parait ok.
Je origine du ‘Arnsberg/Sauerland’
Oui je connait Yogi, c’est lui qui m’a proposer le shaman, une planche excellente. J’en ai une autre Pogo ‘Reefer’ plutôt alpine et en rigide.
Le Missile me parait une excellente planche pour ce prix (399€), par contre seulement dans la dimension de 171cm. J’aime bien que le ‘nose’ est grand, pas trop besoin de mettre grand poid derrière. Pas trop lourde et ça monte bien, aussie la qualité de construction me parait ok.
Je origine du ‘Arnsberg/Sauerland’
Salut Maxflute
bienvenue.
J'ai hésité à prendre un split Pathron...........
enjoy
bienvenue.
J'ai hésité à prendre un split Pathron...........
enjoy
*ASH.K*- Messages : 94