SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

recherche artisan sérieux pour construction split

2 participants

Aller en bas

recherche artisan sérieux pour construction split Empty recherche artisan sérieux pour construction split

Message  Rilsda alias Massoud Lun 9 Aoû 2010 - 13:55

Salut,

Ca fait lgtps que je n'ai pas pas trainé sur le forum... le mois d'aout, ca sent bientôt l'automne et les champignons mais surtout la poudre ... enfin il va falloir etre un peu patient encore !

Voilà tout est dit en sujet, craignant ne pas avoir assez de fric pr me payer ma split pour cet hiver, j'aimerai savoir s'il y a de bons artisans experimentés en France pour convertir ma grande et belle planche (une nitro de 169cm), je suis assez bricoleur mais ca me fait flipper de scier ma planche en 2 sans expérience préalable !

il me semble avoir entendu d'un nom dans les Alpes mais je ne me rappelle plus.

Merci d'avance et salut aux nouveaux et aux "ancien(ne)s bien sûr !

Cyril
Rilsda alias Massoud
Rilsda alias Massoud

Messages : 271
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 46
Localisation : HAUTES-ALPES

Revenir en haut Aller en bas

recherche artisan sérieux pour construction split Empty Re: recherche artisan sérieux pour construction split

Message  loulou Mer 11 Aoû 2010 - 8:03

Il faut te lancer pour couper ta board,de plus si tu es bricoleur c'est tout con à faire!!
J'étais dans ton cas,ça me faisait flipper mais bon...j'ai utilisé une bonne scie sauteuse avec une lame anti éclatement et le résultat est plus que correct Shocked
Maintenant je galère pour trouver un kit voilé
@+
loulou
loulou

Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 42
Localisation : sancy ,py 1 week/mois et alpes en famille!!

Revenir en haut Aller en bas

recherche artisan sérieux pour construction split Empty Re: recherche artisan sérieux pour construction split

Message  Rilsda alias Massoud Mer 11 Aoû 2010 - 9:26

Salut ,

Merci pr ta réponse loulou, donc si je comprends bien; tu te retrouve avec une planche sciée en 2 mais sans carres intérieures? et comment fait-tu pour ce qui concerne l'etanchéité ? il y a un risque d'infiltration après?
J'ai regardé rapidement qq vidéos à ce sujet mais il me semble ne pas avoir vu d'infos techniques pour ça ...

Ciao
Rilsda alias Massoud
Rilsda alias Massoud

Messages : 271
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 46
Localisation : HAUTES-ALPES

Revenir en haut Aller en bas

recherche artisan sérieux pour construction split Empty Re: recherche artisan sérieux pour construction split

Message  loulou Mer 11 Aoû 2010 - 9:55

Si tu cherches bien sur le forum,tu vas trouver les réponses!!
Concernant les carres intèrieures,là il faut toucher en bricolage ou artisan.Didier à réalisé une dupraz split avec carres intèrieures Rolling Eyes https://splitboard.forumactif.com/matos-quoi-pour-qui-f7/dupraz-splitboard-t206.htm et https://splitboard.forumactif.com/matos-quoi-pour-qui-f7/rajout-de-carres-sur-champ-interieur-t125.htm

Au niveau de la découpe il éxiste des produits pour l'étanchéité,je te laisse chercher sur le forum ma fille pleure....@+
loulou
loulou

Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 42
Localisation : sancy ,py 1 week/mois et alpes en famille!!

Revenir en haut Aller en bas

recherche artisan sérieux pour construction split Empty Re: recherche artisan sérieux pour construction split

Message  Rilsda alias Massoud Jeu 12 Aoû 2010 - 9:13

Salut,

Tu n'arrives pas à commander de kit voilé ? ca à l'air toujours compliqué cette histoire....

Pour le carre intérieur, je ne comptais pas me lancer ds cette aventure ... le boulot qui a été fait sur la planche dupraz à l'air remarquable.

Ca y'est j'ai vu sur la vidéo pour la question d'étancheité....

D'un autre coté, je viens de regarder sur le site de voilé, il annonce la planche mojo à 415 € version 2009/2010 (à priori il y a une bopnne promo. (-40% je crois) ca donne envie !! on avais parlé sur le forum du prix de des taxes mais je ne rappelle plus à combien ca montait ..

A bientôt

Rilsda alias Massoud
Rilsda alias Massoud

Messages : 271
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 46
Localisation : HAUTES-ALPES

Revenir en haut Aller en bas

recherche artisan sérieux pour construction split Empty Re: recherche artisan sérieux pour construction split

Message  loulou Jeu 12 Aoû 2010 - 10:26

Une commande groupée serait bien!!

Pour une mojo commandée au us,il faut rajouter entre 150 et 200e donc autant la commander à télémark en essayant de gratter un peu plus sur la remise,faut essayer Very Happy

Sinon je vais peut être pouvoir m'occuper d'une commande groupée pour les split jones snowboard,je vous en dirais plus à mon retour de vacances début septembre,ça s'annonce pas trop mal!!!
loulou
loulou

Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 42
Localisation : sancy ,py 1 week/mois et alpes en famille!!

Revenir en haut Aller en bas

recherche artisan sérieux pour construction split Empty Re: recherche artisan sérieux pour construction split

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum