Mendiboard
2 participants
Page 1 sur 1
Mendiboard
Mendiboard (traduit par planche de montagne).
Des petits jeunes du Pays Basque sud qui font du materiel adapté à notre pratique préférée (ou pas ).
Je connais pas du tout mais c'est pour faire avancer le schmilblick.
Des petits jeunes du Pays Basque sud qui font du materiel adapté à notre pratique préférée (ou pas ).
Je connais pas du tout mais c'est pour faire avancer le schmilblick.
euskaladejo- Messages : 339
Collector- Messages : 425
Re: Mendiboard
J'en ai discute avec Victor de splitboard.mag (cause il est espagnol ) et puis vu que moi je suis Guipzcoa et lui Catalan c'était bcp plus cool en espagnol que de parler anglais, je n'ai pas un gros vocabulaire pour parler montagne et snow en espagnol.
Victor vient evidémet au Manzana, après je ne sais pas si Mendiboard est la.
Plancha de nieve en espagnol pour snowboard, la board zont l'air de dire una tabla comme en skate.
Ça donne quoi dans le 64, ma soeur m'à mis un tof de Hondarribia sous la neige, juste énorme.
Je traîne les shops cote Espagne je n'ai jamais vu cette marque après faut peut être aller plus montagne que plage, y a rien chez Pukas à Donostia même en février ( que du surf eau ) je ne connais pas de magasin avec des snow faut dire.
Tient Euskaladejo ça veut dire quoi Mendia pour l'Irouleguy.
Victor vient evidémet au Manzana, après je ne sais pas si Mendiboard est la.
Plancha de nieve en espagnol pour snowboard, la board zont l'air de dire una tabla comme en skate.
Ça donne quoi dans le 64, ma soeur m'à mis un tof de Hondarribia sous la neige, juste énorme.
Je traîne les shops cote Espagne je n'ai jamais vu cette marque après faut peut être aller plus montagne que plage, y a rien chez Pukas à Donostia même en février ( que du surf eau ) je ne connais pas de magasin avec des snow faut dire.
Tient Euskaladejo ça veut dire quoi Mendia pour l'Irouleguy.
Collector- Messages : 425
Re: Mendiboard
mendi: montagne
mendia: la/une montagne, pas de genre en basque.
On rajoute le a au nom pour l'article.
Pour la tabla c'est juste.
mendiboard: planche de montagne en mix euskanglais.
Ils sont à Zarauz sur le site ils disent 90% de ventes en ligne de la les tarifs, je sais pas s'ils fabriquent la ou font faire par usine à l'étranger. L'atelier est visitable sur rdv.
Si tu causes español tu dois pas avoir de soucis.
Je suis donostiarra avant toute chose
A la maison c'était ça.
Le lendemain plus rien, même pas La Rhune.
mendia: la/une montagne, pas de genre en basque.
On rajoute le a au nom pour l'article.
Pour la tabla c'est juste.
mendiboard: planche de montagne en mix euskanglais.
Ils sont à Zarauz sur le site ils disent 90% de ventes en ligne de la les tarifs, je sais pas s'ils fabriquent la ou font faire par usine à l'étranger. L'atelier est visitable sur rdv.
Si tu causes español tu dois pas avoir de soucis.
Je suis donostiarra avant toute chose
A la maison c'était ça.
Le lendemain plus rien, même pas La Rhune.
euskaladejo- Messages : 339
Page 1 sur 1