SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vends Nitro Thunderbolt noyau Koroyd 157 avec Fix peaux couteaux interface

Aller en bas

Vends Nitro Thunderbolt noyau Koroyd 157 avec Fix peaux couteaux interface Empty Vends Nitro Thunderbolt noyau Koroyd 157 avec Fix peaux couteaux interface

Message  ericbabass Jeu 20 Sep 2018 - 23:56

Bonjour,
Je vends mon Split Nitro Thunderbolt avec interface Voilé, fixations SP Multientry, peaux G3 Alpinist et couteaux SP.
Le Split fait 157cm et 2,7 Kg !!! un des pluslégers du marché mais méconnu.
La semelle est comme neuve, 0 accros, il est rigide et dynamique, léger, un grand rayon de 12m je crois pour tailler des courbes à mach 2 mais suffisamment court pour enchainer les virages dans les couloirs raides.
Les fixations sont faciles à manipuler et l'entrée arrière est un plus sur le plat pour sortir du Split juste en manipulant la fixation avec le baton.
Je le vends car il est trop court pour mon gabarit et que j'ai le genoux en vrac Sad
Il sera parfait pour un petit gabarit ou une fille qui veut envoyer partout du lourd, du raide, du vite et du freestyle.
700 euros le tout ou 500 sans les fixs et les couteaux.
Vends Nitro Thunderbolt noyau Koroyd 157 avec Fix peaux couteaux interface Img_2010
Vends Nitro Thunderbolt noyau Koroyd 157 avec Fix peaux couteaux interface Img_2011
Vends Nitro Thunderbolt noyau Koroyd 157 avec Fix peaux couteaux interface Img_2012
ericbabass
ericbabass

Messages : 120
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 46
Localisation : Le Bourget du Lac

Revenir en haut Aller en bas

Vends Nitro Thunderbolt noyau Koroyd 157 avec Fix peaux couteaux interface Empty Re: Vends Nitro Thunderbolt noyau Koroyd 157 avec Fix peaux couteaux interface

Message  ericbabass Ven 5 Oct 2018 - 6:46

Vendu ! à une rideuse Smile
ericbabass
ericbabass

Messages : 120
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 46
Localisation : Le Bourget du Lac

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum