SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Recherche compagnon rando alentour de Genève

5 participants

Aller en bas

Recherche compagnon rando alentour de Genève  Empty Recherche compagnon rando alentour de Genève

Message  anthonym Ven 30 Nov 2018 - 19:03

Bonjour, je suis arrivé il y a peu à genève. Je suis débutant en split-board (1 sortie de 3j ac nuit en refuge à mon actif). Je fais cependant du snowboard depuis plusieurs années et je compte beaucoup plus de sortie HP.
Est ce quelqu'un serait au alentour de genève et voudrait s'roganiser des sorties entre spliteux ? Very Happy
Hâte de se voir en montagne !

anthonym

Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recherche compagnon rando alentour de Genève  Empty Re: Recherche compagnon rando alentour de Genève

Message  *ASH.K* Mar 25 Déc 2018 - 17:46

Hello, et bienvenu!!! J habite à côté de Ferney Voltaire, je suis aussi débutant en Split (aucune sortie encore). Bon, je viens de me prêter l'omoplate hier en snowboard à Serre chevalier, mais dès que je suis remis je serai partant si tu n'as pas trop pris de niveau d'ici là ????

*ASH.K*

Messages : 94
Date d'inscription : 04/01/2018
Localisation : Geneva

Revenir en haut Aller en bas

Recherche compagnon rando alentour de Genève  Empty PAs loin de genève

Message  BrunoMn Jeu 17 Jan 2019 - 13:34

Hello Anthony,
Je viens également d'arriver dans la région de Genève , j'habite à la frontière Suisse à Ville la grand, je commence également le splitboard, inscrit au CAF j'espère réaliser ma première sortie ce dimanche.
Je cherche également des gens du coins pour m'accompagner sur des sessions dans le coin.

A bientôt surement

BrunoMn

Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2019