SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Recherche compagnon rando alentour de Genève

5 participants

Aller en bas

Recherche compagnon rando alentour de Genève  Empty Recherche compagnon rando alentour de Genève

Message  anthonym Ven 30 Nov 2018 - 19:03

Bonjour, je suis arrivé il y a peu à genève. Je suis débutant en split-board (1 sortie de 3j ac nuit en refuge à mon actif). Je fais cependant du snowboard depuis plusieurs années et je compte beaucoup plus de sortie HP.
Est ce quelqu'un serait au alentour de genève et voudrait s'roganiser des sorties entre spliteux ? Very Happy
Hâte de se voir en montagne !

anthonym

Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recherche compagnon rando alentour de Genève  Empty Re: Recherche compagnon rando alentour de Genève

Message  *ASH.K* Mar 25 Déc 2018 - 17:46

Hello, et bienvenu!!! J habite à côté de Ferney Voltaire, je suis aussi débutant en Split (aucune sortie encore). Bon, je viens de me prêter l'omoplate hier en snowboard à Serre chevalier, mais dès que je suis remis je serai partant si tu n'as pas trop pris de niveau d'ici là ????

*ASH.K*

Messages : 94
Date d'inscription : 04/01/2018
Localisation : Geneva

Revenir en haut Aller en bas

Recherche compagnon rando alentour de Genève  Empty PAs loin de genève

Message  BrunoMn Jeu 17 Jan 2019 - 13:34

Hello Anthony,
Je viens également d'arriver dans la région de Genève , j'habite à la frontière Suisse à Ville la grand, je commence également le splitboard, inscrit au CAF j'espère réaliser ma première sortie ce dimanche.
Je cherche également des gens du coins pour m'accompagner sur des sessions dans le coin.

A bientôt surement

BrunoMn

Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche compagnon rando alentour de Genève  Empty Re: Recherche compagnon rando alentour de Genève

Message  Collector Mer 23 Jan 2019 - 19:46

Ça vous dirais de venir sur le col de la faucille ou la dole, la dole on peut dormir sur place.

Ce week end je suis en île de France et ça va être pire que de faire grenoble lyon, la bas y a pas de chasse neige.

Ensuite dites voir ou vos êtes pdt les vacances de février enfin ds quel station.

Le Jura y a Vince de Chalon qui sera intéressé forcément, on fera bien dimanche et lundi sur place.

Collector

Messages : 425
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Recherche compagnon rando alentour de Genève  Empty Re: Recherche compagnon rando alentour de Genève

Message  *ASH.K* Lun 28 Jan 2019 - 8:11

Salut Collector,
Je me remet rapidement de ma fracture de l'omoplate.
Si jamais tu es dans le coin du Jura fin février et mars, on peut se prévoir une sortie, qui sera ma première!!!!
Si cela ne t’embêtes pas de faire avec un débutant....
tu me redis.

*ASH.K*

Messages : 94
Date d'inscription : 04/01/2018
Localisation : Geneva

Revenir en haut Aller en bas

Recherche compagnon rando alentour de Genève  Empty Re: Recherche compagnon rando alentour de Genève

Message  Pionf74 Jeu 14 Fév 2019 - 20:48

Bonsoir,
Je suis sur le bassin genevois côté annemasse et je cherche quelqu'un pour m'accompagner en montagne ...
J'ai déjà plusieurs randonnées à mon actif ...
A plus

Pionf74

Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche compagnon rando alentour de Genève  Empty Re: Recherche compagnon rando alentour de Genève

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum