Boots système Boa
Boots système Boa
Bonjour,
J'ai changé mes vieilles K2 T1 pour des K2 Thraxis avec système Boa 3 molettes (tibias, mollet intérieur et extérieur).
J'ai fait quelques sorties avec ces nouvelles boots.
C'est une boots bien rigide, avec une super tenue du pied. Elle est très légère et super confortable!!!!
Le seul bémol, qui n'est pas des moindres, c'est que le laçage Boa a tendance à se desserrer lors de la montée!
Je dois faire de fréquents arrêts pour resserrer les 3 molettes.... Ce qui est très pénibles!!!
Dans les dévers la tenue du pied n'est vraiment pas bonne.
Quelqu'un utilise cette boots ou avec un système Boa 3 molettes???
Je ne sais pas quoi faire, les boots son top pour la descente mais pas pour le mode rando...
Elles sont neuves et je ne veux pas réinvestir tout de suite.
Merci pour vos retours.
Bon ride!!!
J'ai changé mes vieilles K2 T1 pour des K2 Thraxis avec système Boa 3 molettes (tibias, mollet intérieur et extérieur).
J'ai fait quelques sorties avec ces nouvelles boots.
C'est une boots bien rigide, avec une super tenue du pied. Elle est très légère et super confortable!!!!
Le seul bémol, qui n'est pas des moindres, c'est que le laçage Boa a tendance à se desserrer lors de la montée!
Je dois faire de fréquents arrêts pour resserrer les 3 molettes.... Ce qui est très pénibles!!!
Dans les dévers la tenue du pied n'est vraiment pas bonne.
Quelqu'un utilise cette boots ou avec un système Boa 3 molettes???
Je ne sais pas quoi faire, les boots son top pour la descente mais pas pour le mode rando...
Elles sont neuves et je ne veux pas réinvestir tout de suite.
Merci pour vos retours.
Bon ride!!!
jazz- Messages : 71