Je finit par me creer un compte!
2 participants
Je finit par me creer un compte!
Salut a tous, utilisateurs de split, en soft ou hardboots, 2 ou 4 parties, approche ou rando longue!
Après un moment a zyeuter le forum je me crée un Compte pour partager nos expériences...
Après un petit paquet de saisons en tarantaise je suis parti au chili et en voyant le potenciel freeride sur place le split est devenu une alternative nécessaire aux raquettes et aux crampons, je suis de retour en france pour la saison et je vais me refaire une année et demie entière d'hiver car on en a jamais assez.. hehe...
Si vous avez envie d'info sur la cordillère des andes je suis dispo pour donner des tips sachant que j'y vit/ride depuis 5 ans maintenant...
Faisont nous la peau ensemble! (En toute amitié bien sur)
Après un moment a zyeuter le forum je me crée un Compte pour partager nos expériences...
Après un petit paquet de saisons en tarantaise je suis parti au chili et en voyant le potenciel freeride sur place le split est devenu une alternative nécessaire aux raquettes et aux crampons, je suis de retour en france pour la saison et je vais me refaire une année et demie entière d'hiver car on en a jamais assez.. hehe...
Si vous avez envie d'info sur la cordillère des andes je suis dispo pour donner des tips sachant que j'y vit/ride depuis 5 ans maintenant...
Faisont nous la peau ensemble! (En toute amitié bien sur)
Vizcacha des alpes- Messages : 5
Re: Je finit par me creer un compte!
Bienvenue Viz.
Drôle de période. En espérant que l'on pourra bientôt goûter à nouveau à la randonnée.>
Drôle de période. En espérant que l'on pourra bientôt goûter à nouveau à la randonnée.>
Blitz- Messages : 114
Re: Je finit par me creer un compte!
Oui, drole de période... Mais bon ca ne durera pas éternellement, pis j'ai la saison au chili qui arrive, donc j'y repart mettre les peaux sous peu.... Parceque ici, je doute qu'on puisse randonner cette année...
Vizcacha des alpes- Messages : 5