fix universel
4 participants
Page 1 sur 1
fix universel
bonsoir a tous
suis en train de plancher sur un systeme universel de fix pour split autre que voilé ou autre j'ai un pote designer qui pourrait modéliser gratos si ca vous tente de vous l'aventure ca serait top
n'hesitez pas a me faire signe
a pluche
alex
suis en train de plancher sur un systeme universel de fix pour split autre que voilé ou autre j'ai un pote designer qui pourrait modéliser gratos si ca vous tente de vous l'aventure ca serait top
n'hesitez pas a me faire signe
a pluche
alex
good snow- Messages : 552
Re: fix universel
tu peux en dire un peu plus: système complet ou fix sur les plugs voilé?
archisurfeur- Messages : 333
si tu veux les fixs ont un disque central je pense qu'il faut chercher de ce coté la pourquoi que se soit universel
je ne cherche pas a faire de tunes mais a arriver a trouver un systeme performant simple légé et very chip tout par de la si vous avez des idees groupons nous
je ne cherche pas a faire de tunes mais a arriver a trouver un systeme performant simple légé et very chip tout par de la si vous avez des idees groupons nous
ouala!!! là je suis bien chaud.. J'ai quelques idées depuis un moment mais c'est sur papier et dans ma tete pour l'instant. on ce fait un café quand tu veux pour en discuter
Une petite idée en voyant mon système Burton d'époque:
L'engin séparé en deux parties
Le dessous des fix. A gauche ouverte, à droite fermée.
Crochets ouverts pour montage
Crochets fermés
Monté avec les couteaux, je peux les mettre sans déchausser (faut être souple quand même)
Vue d'ensemble
Vous remarquerez la fixation des anneaux avec des inserts en etoile 6 branches.
Je n'ai que deux positions possibles pour les fix. Les disques du centre ne sont pas solidaires de la partie qui crochète les anneaux, je peux mettre l'angle que je veux.
L'engin séparé en deux parties
Le dessous des fix. A gauche ouverte, à droite fermée.
Crochets ouverts pour montage
Crochets fermés
Monté avec les couteaux, je peux les mettre sans déchausser (faut être souple quand même)
Vue d'ensemble
Vous remarquerez la fixation des anneaux avec des inserts en etoile 6 branches.
Je n'ai que deux positions possibles pour les fix. Les disques du centre ne sont pas solidaires de la partie qui crochète les anneaux, je peux mettre l'angle que je veux.
euskaladejo- Messages : 339
pour le café quand tu veux faut qu'on voit ca si je bosse dimanche mardi suis en congé ca pourrai faire ???
a plus
a plus
Page 1 sur 1