SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quelles bottes souples ?

Aller en bas

Quelles bottes souples ? Empty Quelles bottes souples ?

Message  Air1 Mar 15 Fév 2011 - 13:24

Salut à tous
J'utilise des Burton Standard depuis plus de 15 ans, mais là, elles sont archi-mortes. J'ai essayé quelques modèles en boutique mais tous les modèles que j'ai essayé sont trop longs.

Mes vielles Burton sont très courtes : je chausse du 42,5 (taille 9) et les bottes mesurent environ 28,5 cm à l'extérieur (mes doigts de pieds touchent les extrémités de la botte, le chausson est hyper-fin à l'avant et à l'arrière).

J'aimerais trouver un modèle qui chausse aussi court (avec une bonne rigidité) pour que mon pied arrière ne dépasse pas de mes planches (j'ai très peu d'angle derrière).

Pour le moment, j'ai un petit faible pour des Northwave Decade, je trouve le système de laçage très efficace avec un réglage séparé du serrage au coup de pied et au tibia. Mais elles sont un peu trop longues (à moins de prendre une taille de moins, mais je vais me ravager les doigts de pieds pendant quelques sorties ! qui que je pourrais les retravailler un peu).

J'ai enfilé des Malamute, ça colle pas du tout : hyper rigide et le laçage ne me convient pas, sans parler du prix... Question longueur, elles doivent faire 2 cm de plus que mes Burton.

Si vous avez une idée des modèles qui pourrait me convenir, je suis preneur.
Merci

Air1

Messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum