SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouveau du 74

2 participants

Aller en bas

Nouveau du 74 Empty Nouveau du 74

Message  freestyler74 Jeu 24 Mar 2011 - 18:45

Salut à vous,

Bon ben moi c'est P-Tex, j suis du 74 originaire d'Abondance et vivant pour le travail à Dijon (21). C'est pas le top pour la rando, par contre ils sont au top avec le pinot noir Very Happy

Je suis comme la plupart des Savoyards tombé dans la pow pow depuis tout petit. Mon papa fabriquait des skis sous le nom STRAVER et il a vendu et c'est devenu LACROIX!

Bon sinon, je suis depuis bien longtemps passé au snow, je ride depuis mes 13, 14 ans. J'ai toujours été un freerider/freestyler dans l'ame! Je n'aimais les gens qui était au ski club! Pour moi c'etait nul, et je le pense toujours! Suspect

Ca fais maintenant un moment que je revais d'une split board et j ai craqué en debut de saison pour une Jones (the solution) en 161! Malheureusement pour moi la saison a été pourri! J 'ai effectué ma premiere sortie Vendredi dernier sur le Mont de Grange cheers

Eh bien c'est de la bombe ! Je n ai plus du tout envie de retourner sur les pistes!

La board Jones est tout simplement nickel! Vu que je suis un novice, je ne peux pas vous dire si c'etait moins bien ou mieux qu'une autre. Je me suis régalé tant à la monté qu'a la descente!

Ja i vu qu'il y avait un meeting, je serais bien venu mais je suis restaurateur et je bosse comme un dingue, comme vous tous d'ailleurs!

Au plaisir de vous rencontrer et de se mettre une belle monté suivie de quelques barres et bars
lol!

Arvi pa

P-Tex

freestyler74

Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 44
Localisation : 74 et 21

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 74 Empty Re: Nouveau du 74

Message  good snow Jeu 24 Mar 2011 - 19:01

salut a toi et bienvenue sur le forum
P-TEX sa me rappelle des choses a 1 de c 4
arvi
alexandre
good snow
good snow

Messages : 552
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : saint jean de sixt

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum