SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Salut à tous nouveau membre du 64 sans oublier le 65

3 participants

Aller en bas

Salut à tous nouveau membre du 64 sans oublier le 65 Empty Salut à tous nouveau membre du 64 sans oublier le 65

Message  fred64 Dim 16 Oct 2011 - 6:45

Salut à tous,
Après des années d'hésitation à me convertir au split, cette année c'est la bonne je me jette dans la pow pow enfin j'espère.
Je recherche donc des compagnons de sorties avec qui on pourra partager ces grands et beaux espaces que nous offrent les pyrénées. Puis que vous puissiez m'apportez votre expérience du split.
A tès vite j'espère
fred64
fred64

Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous nouveau membre du 64 sans oublier le 65 Empty Re: Salut à tous nouveau membre du 64 sans oublier le 65

Message  euskaladejo Jeu 20 Oct 2011 - 21:40

Welcome chez les spliteux, ça commence a faire du monde dans le sud_ouest.
Va falloir qu'on fasse l'inventaire Very Happy
euskaladejo
euskaladejo

Messages : 339
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 65
Localisation : Btz

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous nouveau membre du 64 sans oublier le 65 Empty Re: Salut à tous nouveau membre du 64 sans oublier le 65

Message  fred64 Ven 21 Oct 2011 - 6:54

Merci euskaladejo,
Bien suis ravi de rejoindre cette tribu et j'espere que l'on puisse essayer de partager quelques sorties entre spliteux du 64.
J'habite Pau mais suis originaire du 65, je ride donc svt dans le 65 ,pour les montagnes du 64 je les connais l'été mais très peu en conditions hivernales mais lorsque je vois la timuzapata sur leurs vidéos, elles offrent aussi des bons spots.
Ton idée d'un recensement est interessante cela permettrait de pouvoir organiser des sorties pourquoi pas?
A+ et vivement la neige

fred64
fred64

Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous nouveau membre du 64 sans oublier le 65 Empty Re: Salut à tous nouveau membre du 64 sans oublier le 65

Message  euskaladejo Ven 21 Oct 2011 - 8:03

Arrête de regarder Peio et ses potes, tu te fais du mal.

euhhh à moins que ce soit moi, qui me fasse du mal. Wink

euskaladejo
euskaladejo

Messages : 339
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 65
Localisation : Btz

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous nouveau membre du 64 sans oublier le 65 Empty Re: Salut à tous nouveau membre du 64 sans oublier le 65

Message  fred64 Ven 21 Oct 2011 - 11:22

C vrai que de voir leur vidéo me rend impatient d'aller taquiner la powpow avec un nouvel engin et sans raquette.
Ils sont terribles ces gars puis ils connaissent de nombreux coins des pots de rando idéaux! Mais qui c je désespère pas de les croiser.
Pour ma part c bien souvent le fait de ne pas avoir un compagnon de rando qui m oblige à me restreindre à rester sur des coins que je connais bien ou en station suis envieux de leur groupe ils sortent svt c vraiment cool.
fred64
fred64

Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous nouveau membre du 64 sans oublier le 65 Empty salut

Message  moonda k Lun 24 Oct 2011 - 6:56

salut fred bienvenue
peut etre que la prochaine session n est pas si loin que ca
apres un mois d anticyclone et pas trop de vent du sud il est temps d ouvrir les vannes de l atlantique

a plus
moonda k
moonda k

Messages : 234
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 51
Localisation : Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous nouveau membre du 64 sans oublier le 65 Empty Re: Salut à tous nouveau membre du 64 sans oublier le 65

Message  fred64 Mar 25 Oct 2011 - 6:41

Salut monda k,
Effectivement nous avons eu une arrière saison fort agréable qui a permis de profiter d'une luminosité exceptionnelle mais je ne te cache pas que je suis impatient de pouvoir essayer enfin le split,en espérant que l'hiver nous offre de belles conditions d'enneigement comme il y a 4 5 ans où on s'était gavé.
A bientôt en espérant qui sait se rencontrer au détour d'une rando
fred64
fred64

Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous nouveau membre du 64 sans oublier le 65 Empty Re: Salut à tous nouveau membre du 64 sans oublier le 65

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum