SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Vends] - Batons Téléscopiques Black Diamond Expedition - 45 euros

2 participants

[Vends] - Batons Téléscopiques Black Diamond Expedition - 45 euros  Empty [Vends] - Batons Téléscopiques Black Diamond Expedition - 45 euros

Message  jinkazama Jeu 10 Nov 2011 - 13:41

J'ai a vendre, 2 paires 1 paire de Black Diamond Expedition, la royls du baton pour splitboard/surf de rando :

[Vends] - Batons Téléscopiques Black Diamond Expedition - 45 euros  111516_expedition_sq

C'est le fameux bâton qui ne casse pas, qui ne tord pas, qui ne lâche pas, qui ne gèle pas quand on arrive au sommet - j'en suis très content!

Ils est en très bon état - 45 euros, c'est quasi 1/2 prix du neuf - a recuper sur Annecy (ou 9 euros de + par la poste). Il me manque un brin et une paire de rondelles poudre (qui sont commandés & en attente) - donc si vous n’êtes pas pressés (1-2 semaine), faites moi signe!

jinkazama

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] - Batons Téléscopiques Black Diamond Expedition - 45 euros  Empty Re: [Vends] - Batons Téléscopiques Black Diamond Expedition - 45 euros

Message  samuel74 Ven 11 Jan 2013 - 12:05

Bonjour, toujours à vendre ?
samuel74
samuel74

Localisation : Viuz en Sallaz 74 split Nitro Nomad 165 et 156, ex K2 Ultrasplit ex Atomic Poacher

Revenir en haut Aller en bas