[Vends] - Batons Téléscopiques Black Diamond Expedition - 45 euros
2 participants
Page 1 sur 1
[Vends] - Batons Téléscopiques Black Diamond Expedition - 45 euros
J'ai a vendre, 2 paires 1 paire de Black Diamond Expedition, la royls du baton pour splitboard/surf de rando :
C'est le fameux bâton qui ne casse pas, qui ne tord pas, qui ne lâche pas, qui ne gèle pas quand on arrive au sommet - j'en suis très content!
Ils est en très bon état - 45 euros, c'est quasi 1/2 prix du neuf - a recuper sur Annecy (ou 9 euros de + par la poste). Il me manque un brin et une paire de rondelles poudre (qui sont commandés & en attente) - donc si vous n’êtes pas pressés (1-2 semaine), faites moi signe!
C'est le fameux bâton qui ne casse pas, qui ne tord pas, qui ne lâche pas, qui ne gèle pas quand on arrive au sommet - j'en suis très content!
Ils est en très bon état - 45 euros, c'est quasi 1/2 prix du neuf - a recuper sur Annecy (ou 9 euros de + par la poste). Il me manque un brin et une paire de rondelles poudre (qui sont commandés & en attente) - donc si vous n’êtes pas pressés (1-2 semaine), faites moi signe!
jinkazama- Messages : 87
Re: [Vends] - Batons Téléscopiques Black Diamond Expedition - 45 euros
Bonjour, toujours à vendre ?
samuel74- Messages : 20
Localisation : Viuz en Sallaz 74 split Nitro Nomad 165 et 156, ex K2 Ultrasplit ex Atomic Poacher