ENFIN LA NEIGE
2 participants
ENFIN LA NEIGE
ça y est la neige est enfin au rendez vous dans le val d allos !!! 20 cm a peu pres a allos .30 a la foux c est deja ça.
depuis le 17 decembre il avait pas neigé!!! j ai pas pu m enpecher de sortir le split pour une petite session apres le repas du dimanche.resultat superbe neige legere mais elle doit se stabiliser.prochaine session samedi pour moi d ici la meteo reprevoie de la neige dans la semaine. la saison est enfin parti .
depuis le 17 decembre il avait pas neigé!!! j ai pas pu m enpecher de sortir le split pour une petite session apres le repas du dimanche.resultat superbe neige legere mais elle doit se stabiliser.prochaine session samedi pour moi d ici la meteo reprevoie de la neige dans la semaine. la saison est enfin parti .
ORCHID04- Messages : 10
Re: ENFIN LA NEIGE
Tien nous au courant sur les conditions d’enneigement sur le val d’allos.
Si entre le 20 et 24 février tu es sur allos on pourrait se faire une sortie avec mon pot archisurfeur.
Content !! De voir qu’il y a de plus en plus de splitboardeur sur le 04.
brunosplit
salut !
Si entre le 20 et 24 février tu es sur allos on pourrait se faire une sortie avec mon pot archisurfeur.
Content !! De voir qu’il y a de plus en plus de splitboardeur sur le 04.
brunosplit
salut !
brunosplit- Messages : 5
neige
salut entre le 20 et le 24 je serais la j habite a allos on se recontacte pour se definir un jour faudra que je pose un jour de conge le mercredi ça serais cool a plus et bon ride
Ok pour le mercredi 22 !
on reprendra contact un peu avant.
Tu a des randos sympas sur allos ?
salut à bientôt
on reprendra contact un peu avant.
Tu a des randos sympas sur allos ?
salut à bientôt
je vous tiens au courant des conditions d enneigement car il prevois du vent ces jours ci demain normalement il va neiger ;pour ce qui est des randos autour d allos le sommet de valdemars est pas mal pour le splitboard (voir topo sur skitour) .plus bas dans la vallee y a de quoi faire aussi mais je sais pas trop les conditions je vais voir ce week end; a plus
Salut,
Juste pour te dire le départ en Savoie ce ferra à Aubignosc chez Seb à 16h 15 le 13/04/2012, si tu veux on se donne RDV à 16 h sur le parking de Château Arnoux en face le Château (la Mairie) a coté du bar.
A+ appel moi si tu veux.
Juste pour te dire le départ en Savoie ce ferra à Aubignosc chez Seb à 16h 15 le 13/04/2012, si tu veux on se donne RDV à 16 h sur le parking de Château Arnoux en face le Château (la Mairie) a coté du bar.
A+ appel moi si tu veux.
salut pas de probleme je serais a chateaux a 16h00 le 13.04.2012 merci pour l info a bientot