SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Salut les spliteux

Aller en bas

Salut les spliteux Empty Salut les spliteux

Message  Nils Dim 5 Fév 2012 - 15:04

Salut a tous

Ex savoyard j'était moniteur de ski sur la station des Arcs ( la ou il faut être en ce moment ) et maintenant je suis webmaster dans les Pyrénées Atlantiques à Pau. Je suis amoureux des combis vw, j'en ai un de 1969 que je suis en train de refaire de A à Z et puis j'ai aussi deux gosses beaucoup plus récent que le combis et en meilleur état ça c'est sur.

Le snowboard c'est que du bonheur et je ne connais pas de pareil sensation en poudreuse. Les sensations de planer au dessus de la neige et d'enchaîner les courbes sans trop d'effort c'est grisant et ça reste gravé pour longtemps. J'ai jamais retrouvé le même plaisir en ski même avec des larges.

J'ai une Split K2 Panoramic et ça marche pas mal. C'est du matos bien fini, les peaux sur mesure sont nickel et leurs systèmes d'attache est simple et efficace. Pour le reste tout le monde connaît le système voilé et pour le shape de la planche c'est un bon rocker tout le long de la planche résultat même a basse vitesse tu reste en surface et tu passe d'une courbe a l'autre juste avec la pression des orteils

Bon voilà vous en savez assez

Tcho
Nils
Nils

Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://www.pic-peaux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum