Les Aravis Couloir Tchadar
2 participants
Les Aravis Couloir Tchadar
Bonjours amis snowboardeur, je vous poste ma petite vidéo pour vous faire découvrir, ou pas car il est très connu, le couloir Tchadar. Situé dans les Aravis, nous y avons accédé depuis la combe de Paccaly, marche d'approche très facile, puis nous avons monté dré dans la pente pour arriver au col. exposer face nord, cotation ski 3.3, ce fut une très très belle sortie, vivement la prochaine !!!
https://www.youtube.com/watch?v=6NHkxFNhfS0
Y a t-il du monde qui ride du coté des Arravis ?? Perso c'est mon paradis, mais avec ce temps je songe fortement a monté plus haut, peut être Bellecote face nord ce week end !!!
https://www.youtube.com/watch?v=6NHkxFNhfS0
Y a t-il du monde qui ride du coté des Arravis ?? Perso c'est mon paradis, mais avec ce temps je songe fortement a monté plus haut, peut être Bellecote face nord ce week end !!!
Kevin38110- Messages : 6
Re: Les Aravis Couloir Tchadar
Yeaaaaaaaahhh man!
Sympa ta video! Bon les conditions pas top! Tu t'es craqué un bordel en haut ! Avec toutes les tunes que tu as mis sur ta video, c'est la moindre des choses!
Sympa ta video! Bon les conditions pas top! Tu t'es craqué un bordel en haut ! Avec toutes les tunes que tu as mis sur ta video, c'est la moindre des choses!
freestyler74- Messages : 12
Re: Les Aravis Couloir Tchadar
moi pas avoir compris toi !!
Kevin38110- Messages : 6