SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

retour sul les fix spark burner lt

Aller en bas

retour sul les fix spark burner lt Empty retour sul les fix spark burner lt

Message  riderdu15 Mer 21 Mar 2012 - 19:23

Aprés un petit week end du coté de la Grave et 2 rando sur le pic ouest du Combeynot et le col de l'aiguillette ainsi qu'un petit 10000 m de déniv dans le cantal (il a trés peu neigé cette année dans le Cantal n'en déplaise a Mr Allegre), je tiens a signaler ma satisfaction sur ces fixations. Sur le Combeynot, j'ai mis les couteaux ( et c 'est vraiment trés cool de ne pas déchausser pour les mettre ) en meme tps que mes potes skieurs, l'ascension c'est faites sans probleme et j'ai mis les crampons 3 ou 4 conversions avant les skieurs dans du 30 35 °. La rigidité de la fix m'a bien plus. Quelqu'un utilise t'il les anneaux de spark pour renforcer cette rigidité ?
Par contre question crampons, je trouve les miens pas super adapté aux boots ?, pouvez vous me dire ce que vous utilisé,
Coté boots, quelqu'un a t il les deeluxe car moi je suis en imperial burton (7/10 en rigidité) et c'est pas mal mais je pense investir dans du plus rigide
bon ride

riderdu15

Messages : 59
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Cantal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum