SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

SPLITBOARD 3 PARTIES "SUR LE TERRAIN"

4 participants

Aller en bas

SPLITBOARD 3 PARTIES  "SUR LE TERRAIN" Empty SPLITBOARD 3 PARTIES "SUR LE TERRAIN"

Message  Invité Lun 30 Avr 2012 - 15:45

Salut à tous,

Comme promis voici le dernier épisode de la saison où vous allez voir la Splitboard 3 parties sur le terrain.
Vous aurez l'occasion de découvrir la nouvelle émission de KHEUN L TV qui s'appelle "Dans ton Q" une parodie de l'émission d'Arte "Dans tes yeux".

Bon visionnage à tous.

https://www.dailymotion.com/video/xqh8og_mr-connard-mr-brelot-a-valfrejus_sport

A+ les amigos

Mr Connard et Mr Brelot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPLITBOARD 3 PARTIES  "SUR LE TERRAIN" Empty Re: SPLITBOARD 3 PARTIES "SUR LE TERRAIN"

Message  good snow Lun 30 Avr 2012 - 19:24

salut les filles
alors pour la musique Geoffrey Oryema top, image top, pour les planchons convaincu aussi te l'ai dit, continuez a nous faire marrer : au fait le 02 mai suis sur grenoble y a moyen de passer vous voir tiens moi jus
Alex
good snow
good snow

Messages : 552
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : saint jean de sixt

Revenir en haut Aller en bas

SPLITBOARD 3 PARTIES  "SUR LE TERRAIN" Empty Re: SPLITBOARD 3 PARTIES "SUR LE TERRAIN"

Message  moonda k Lun 30 Avr 2012 - 20:17

Mr connard tu fait parti de ces etres humains qui me redonnent fois en la race humaine
on se sent moins seul
lache pas l affaire
respect
moonda k
moonda k

Messages : 234
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 51
Localisation : Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

SPLITBOARD 3 PARTIES  "SUR LE TERRAIN" Empty Re: SPLITBOARD 3 PARTIES "SUR LE TERRAIN"

Message  Blitz Dim 23 Déc 2012 - 13:36

Salut,

J'aimerais avoir des retours sur les splits en trois parties Phenix, quelqu'un peut il me renseigner ? De préférence un utilisateur plutôt qu'un membre de l'entreprise (sans vouloir froisser personne)

Je suis convaincu de l'intérêt des petits skis mais j'ai des doutes sur la rigidité de l'ensemble et sur le poids de la bête.
Merci pour vos réponses !
Blitz
Blitz

Messages : 114
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 51
Localisation : Levens

Revenir en haut Aller en bas

SPLITBOARD 3 PARTIES  "SUR LE TERRAIN" Empty Re: SPLITBOARD 3 PARTIES "SUR LE TERRAIN"

Message  elgoseb Lun 24 Déc 2012 - 11:00

Bonjour à tous,

J'ai essayer plusieurs moyens de montés, comme beaucoup d'entre vous je pense.
Depuis 3 ans, j'utlise un split 2 partie. Cette année, j'ai craqué pour un splitbaord 3 parties de chez phenix.`
Resultats : inimaginable ! pratiquant la rando avec des skieurs, me voilà au même niveau que tous le monde. Fini les galères de trace à la montée, meilleurs tenues en devers, ski ultra léger. La partie du milieu à porter ne se sent pas !

A la descente, aucune différence entre une 2 ou 3 parties. L'ensemble ne bouge pas, facile à assembler.
En conclusion, pour ceux qui souhaitent pratiquer de longue rando, des itinéraires engagée, le split 3 partie de chez phenix est l'arme ultime.

Bon ride à tous et joyeuses fêtes !
Seb



elgoseb
elgoseb

Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 45
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

SPLITBOARD 3 PARTIES  "SUR LE TERRAIN" Empty Re: SPLITBOARD 3 PARTIES "SUR LE TERRAIN"

Message  Blitz Mer 26 Déc 2012 - 8:51

Merci Seb pour ta réponse.

Et niveau poids ca dit quoi ?
Blitz
Blitz

Messages : 114
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 51
Localisation : Levens

Revenir en haut Aller en bas

SPLITBOARD 3 PARTIES  "SUR LE TERRAIN" Empty Re: SPLITBOARD 3 PARTIES "SUR LE TERRAIN"

Message  elgoseb Mer 2 Jan 2013 - 19:08

Salut,

Au niveau poids, en mode montée c'est le jour et la nuit. Les skis sont trés legers, plus courts que des vrais skis. le morceu à porter ne se ressent pas.
Concernant la descente, même sur un swallow de 178 ça envoi !
Pour la rigidité , rien à dire, pas de différence avec un 2.

j'espère avoir répondu à tes questions.
elgoseb
elgoseb

Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 45
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

SPLITBOARD 3 PARTIES  "SUR LE TERRAIN" Empty Re: SPLITBOARD 3 PARTIES "SUR LE TERRAIN"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum