SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un ptit bonjour des balcons de belledonne

3 participants

Aller en bas

Un ptit bonjour des balcons de belledonne Empty Un ptit bonjour des balcons de belledonne

Message  pj38 Mer 2 Mai 2012 - 13:27

Salut à Toutes et tous,
Je suis Pierre-Jerome , j'ai 37 ans et je suis de st mury monteymond entre chamrousse et les 7 laux.
Je suis passionné de snowboard et de surf, je suis MFederal au Co7 laux ou j'entraine les kids depuis pas mal d'année.
Je fais du snow depuis decembre 1986 et je collectionne les veilles board (si iil y en a qui veulent s'en debarasser n'hesitez pas).
Je regarde les splits depuis + d'une dizaine d'année ou je bavais devant un split nitro et depuis 2 ans j'ai franchi le pas apres des années de rando raquettes, je me suis fais peté une travis rice split en 164,5 grace a mon partenariat (contrat moniteur) avec lib tech equipé en spark burner+ peau voilé.
Je ne l'ai sorti que 2 fois l'année derniere vite fait autour de chez moi quand je l'ai eu et cet année je me suis fait les croisés donc pas de snow et j'aurai donc plein de questions a poser.
Je cherche egalement des partenaires de rando pour la saison prochaine en isere mais je suis pas contre une rando dans d'autres departements avec d'autres amateurs .[i]
pj38
pj38

Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 49
Localisation : st mury monteymond

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit bonjour des balcons de belledonne Empty Re: Un ptit bonjour des balcons de belledonne

Message  Mr Brelot Mer 2 Mai 2012 - 13:48

Salut ami du Grésivaudan, bienvenu sur le forum et au plaisir d'une rando dans les parages!
Mr Brelot
Mr Brelot

Messages : 362
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 44
Localisation : grenoble

http://www.splitboard-access.com

Revenir en haut Aller en bas