SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un ptit bonjour des balcons de belledonne

3 participants

Aller en bas

Un ptit bonjour des balcons de belledonne Empty Un ptit bonjour des balcons de belledonne

Message  pj38 Mer 2 Mai 2012 - 13:27

Salut à Toutes et tous,
Je suis Pierre-Jerome , j'ai 37 ans et je suis de st mury monteymond entre chamrousse et les 7 laux.
Je suis passionné de snowboard et de surf, je suis MFederal au Co7 laux ou j'entraine les kids depuis pas mal d'année.
Je fais du snow depuis decembre 1986 et je collectionne les veilles board (si iil y en a qui veulent s'en debarasser n'hesitez pas).
Je regarde les splits depuis + d'une dizaine d'année ou je bavais devant un split nitro et depuis 2 ans j'ai franchi le pas apres des années de rando raquettes, je me suis fais peté une travis rice split en 164,5 grace a mon partenariat (contrat moniteur) avec lib tech equipé en spark burner+ peau voilé.
Je ne l'ai sorti que 2 fois l'année derniere vite fait autour de chez moi quand je l'ai eu et cet année je me suis fait les croisés donc pas de snow et j'aurai donc plein de questions a poser.
Je cherche egalement des partenaires de rando pour la saison prochaine en isere mais je suis pas contre une rando dans d'autres departements avec d'autres amateurs .[i]
pj38
pj38

Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 49
Localisation : st mury monteymond

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit bonjour des balcons de belledonne Empty Re: Un ptit bonjour des balcons de belledonne

Message  Mr Brelot Mer 2 Mai 2012 - 13:48

Salut ami du Grésivaudan, bienvenu sur le forum et au plaisir d'une rando dans les parages!
Mr Brelot
Mr Brelot

Messages : 362
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 44
Localisation : grenoble

http://www.splitboard-access.com

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit bonjour des balcons de belledonne Empty Re: Un ptit bonjour des balcons de belledonne

Message  pj38 Mer 2 Mai 2012 - 13:59

Salut ami du gresivauuudaaannnnt ()ave l'accent)
Ce serait cool effectivement de se faire une rando dans le coin ou ailleurs
pj38
pj38

Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 49
Localisation : st mury monteymond

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit bonjour des balcons de belledonne Empty Re: Un ptit bonjour des balcons de belledonne

Message  good snow Mer 2 Mai 2012 - 16:25

putain encore un un belledonnien
ourf je rigole
bienvenue a toi
arvi pa
alex
good snow
good snow

Messages : 552
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : saint jean de sixt

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit bonjour des balcons de belledonne Empty Re: Un ptit bonjour des balcons de belledonne

Message  pj38 Mer 2 Mai 2012 - 16:34

Salut Alexandre,
Merci de l'acceuil.
je suis pas contre des randos dans les aravis a l'occase.
Il y a tant de belledonien que ca ici ou bien?
A+
pj38
pj38

Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 49
Localisation : st mury monteymond

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit bonjour des balcons de belledonne Empty Re: Un ptit bonjour des balcons de belledonne

Message  good snow Mer 2 Mai 2012 - 19:05

y en a au moins deux qui en valent dix
je parle de la gueule ourf ourf ourf l'ami connard et brelot
pour les randos pas de blème a bientot
Alex
good snow
good snow

Messages : 552
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : saint jean de sixt

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit bonjour des balcons de belledonne Empty Re: Un ptit bonjour des balcons de belledonne

Message  pj38 Ven 4 Mai 2012 - 11:34

Alex, t'es quand meme pas en train de me dire que Grenoble c'est le marseille des montagnes?LOL
En plus c'est meme pas vrai car a Grenoble on nous prends plus pour des ours que pour des grandes Gueules, en tous cas je parles pour moi.
pj38
pj38

Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 49
Localisation : st mury monteymond

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit bonjour des balcons de belledonne Empty Re: Un ptit bonjour des balcons de belledonne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum