[ACHETE] Swallow en Split
5 participants
Page 1 sur 1
[ACHETE] Swallow en Split
Bonjour la compagnie,
Je recherche un Split en swallow d'occasion...je serais bien partie sur une en 3 partie mais c'est hors budget pour moi.
Ne sachant plus si les annonce de début d'année sont encore d'actualité, je pose la question.
Merci
Je recherche un Split en swallow d'occasion...je serais bien partie sur une en 3 partie mais c'est hors budget pour moi.
Ne sachant plus si les annonce de début d'année sont encore d'actualité, je pose la question.
Merci
scottfx2- Messages : 7
Re: [ACHETE] Swallow en Split
Salut et bienvenu,
il me semble que thierry78 vendait un volié swallow: https://splitboard.forumactif.com/t647-vends-voile-split-decision-178-400-euros-reservee apparement réservé ... envoie lui un MP.
Sinon j'ai une bohème 173 a vendre, restera a la couper en deux
il me semble que thierry78 vendait un volié swallow: https://splitboard.forumactif.com/t647-vends-voile-split-decision-178-400-euros-reservee apparement réservé ... envoie lui un MP.
Sinon j'ai une bohème 173 a vendre, restera a la couper en deux
Yep merci du liens, je prend le conseil de lui envoyer un MP.
Pour la Bohème...la couper en deux ça fait un peu c****..quand même, mais why not si je ne trouve rien avant la première montée cette année.
Pour la Bohème...la couper en deux ça fait un peu c****..quand même, mais why not si je ne trouve rien avant la première montée cette année.
ok ça roule, on verra ça si tu trouve rien, en plus on pourra s'arranger pour y mettre un kit phenix si ca te dis
ça empêche pas de venir faire un test cette année .scottfx2 a écrit:je serais bien partie sur une en 3 partie mais c'est hors budget pour moi.
salut l'ami Brelot
alors ce rassemblement 2013 ca s'onnonce comment??
alors ce rassemblement 2013 ca s'onnonce comment??
good snow- Messages : 552
salut Alex,
Faut que je relance Bastou la dessus mais en ce moment on est en pleine prod, dès que ça se tasse on fait le point pour ce splitfest belledonne édition!
Faut que je relance Bastou la dessus mais en ce moment on est en pleine prod, dès que ça se tasse on fait le point pour ce splitfest belledonne édition!
Mr Brelot a écrit:ça empêche pas de venir faire un test cette année .scottfx2 a écrit:je serais bien partie sur une en 3 partie mais c'est hors budget pour moi.
...ouais je me connais, l'essayer c'est l'acheter !...mais pourquoi pas, je vais suivre l'actu. pour les test
Sinon j'ai pris contact avec Thierry, il m'envoie des photos de ça split., et en plus j'ai la boheme avec un kit si ça le fait pas ...Qui fournis la neige ? Faut que je lui envoie un MP !
Salut a tous,
Merci a Mr Brelot d avoir relayé l'annonce...
Gaffe Scottfx, si tu testes la 3 parties... Tu commandes...
Sont malins chez Phenix... ils zappent la 1 ere journée du meeting, le second jour t'as 2 enclumes
à la place des pieds et ils te font tester du matos super light.. avec des vrais skis à la montée
Bref tu sors le carnet de chéques...
Bon j'arrete la l'allégorie sinon tu vas pas m'acheter mon split !
A+
Thierry
Merci a Mr Brelot d avoir relayé l'annonce...
Gaffe Scottfx, si tu testes la 3 parties... Tu commandes...
Sont malins chez Phenix... ils zappent la 1 ere journée du meeting, le second jour t'as 2 enclumes
à la place des pieds et ils te font tester du matos super light.. avec des vrais skis à la montée
Bref tu sors le carnet de chéques...
Bon j'arrete la l'allégorie sinon tu vas pas m'acheter mon split !
A+
Thierry
thierry78- Messages : 49
Ayééééééé
Ayyyé, je l'ai acheter, merci a thierry78 !! (bien sympathique)
Il est pret ! ...moi aussi, et la neige tombe a 800métre....que demander de plus !
...ouf, j'ai pas testé celui de Mr Brelot...sinon j'en aurais surement 2 a l'heure actuelle
Merci a tous, pour les renssignement, j'ai trouvé mon bonheur ...pour cette saison !
On peut clore le sujet
Il est pret ! ...moi aussi, et la neige tombe a 800métre....que demander de plus !
...ouf, j'ai pas testé celui de Mr Brelot...sinon j'en aurais surement 2 a l'heure actuelle
Merci a tous, pour les renssignement, j'ai trouvé mon bonheur ...pour cette saison !
On peut clore le sujet
Salut,
Cool pour cette vente, j'espere que tu vas bien en profiter cette saison scottfx2, si je me rappelle bien (l'ayant vu et même essayée juste à la montée il me semble), elle était bien propre cette Voilé version swallow ...
Et Thierry, j'espere que l'on va te revoir cette saison au rasso, il faut venir un peu te "dégriser "de la région parisienne (je parle en connaissance de cause !)
A plus bande de spliteux !
Cool pour cette vente, j'espere que tu vas bien en profiter cette saison scottfx2, si je me rappelle bien (l'ayant vu et même essayée juste à la montée il me semble), elle était bien propre cette Voilé version swallow ...
Et Thierry, j'espere que l'on va te revoir cette saison au rasso, il faut venir un peu te "dégriser "de la région parisienne (je parle en connaissance de cause !)
A plus bande de spliteux !
Rilsda alias Massoud- Messages : 271