SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

vends split burton s-series (2 possibilitées de montage)

3 participants

Aller en bas

vends split burton s-series (2 possibilitées de montage) Empty vends split burton s-series (2 possibilitées de montage)

Message  gigi Mar 18 Déc 2012 - 19:50

salut a tous!
je vends mon split burton s-series 171 cm
Travaillant en magasin de ski depuis de nombreuses années le split a toujours été bien entretenu. Bon état général (quelques rayures sur le top) et semelle niquelle (quelques rayures toujours bien rebouchées au magasin...)

Vendu avec peaux, couteaux, housses.
Interfaces burton (manque une cale de montée, (disponible sur le net pour une 10aine d'euros)
300 euros le tout, visible sur Grenoble et alentour, idéal pour commencer le split.

Ou avec interfaces et couteaux voilé quasi neufs (4 sorties), 500 euros.

Photos sur demande, je n'arrive pas à les insérer dans le sujet...

gigi

Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

vends split burton s-series (2 possibilitées de montage) Empty Re: vends split burton s-series (2 possibilitées de montage)

Message  euskaladejo Mar 18 Déc 2012 - 20:00

Je suis en train de faire un montage maison sur mon s series d'époque ( fabrication de cales adaptables TLT), si tu pouvais me faire passer quelques tofs du montage voilé ce serait sympa.
mon mail euskaladejo[at]gmx.fr
euskaladejo
euskaladejo

Messages : 339
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 65
Localisation : Btz

Revenir en haut Aller en bas

vends split burton s-series (2 possibilitées de montage) Empty Re: vends split burton s-series (2 possibilitées de montage)

Message  neric38 Ven 25 Jan 2013 - 10:54

Salut,

tu as les trous pour les deux montages sur ta S series ?
parce que j'en ai une et je voudrais éventuellement mettre le kit voilé à la place du vieux système burton qui n'est pas terrible. Il faut repercer, est ce compliqué ?

merci.

neric38

Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

vends split burton s-series (2 possibilitées de montage) Empty Re: vends split burton s-series (2 possibilitées de montage)

Message  euskaladejo Ven 25 Jan 2013 - 21:16

neric38 a écrit:Salut,

tu as les trous pour les deux montages sur ta S series ?
parce que j'en ai une et je voudrais éventuellement mettre le kit voilé à la place du vieux système burton qui n'est pas terrible. Il faut repercer, est ce compliqué ?

merci.
Je pense que c'est faisable( j'ai ma planche d'époque) et un kit à la maison.
la preuve sur la même que j'ai: http://www.firstlightsnowboards.com.au/uploads/3/6/6/4/3664728/485900_orig.jpg
Peu d'angles sont possibles.
Je suis en train de fabriquer des entretoises maison pour adapter des tlt (je suis en "rigide").
Je finalise le montage et posterai un sujet.

euskaladejo
euskaladejo

Messages : 339
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 65
Localisation : Btz

Revenir en haut Aller en bas

vends split burton s-series (2 possibilitées de montage) Empty Re: vends split burton s-series (2 possibilitées de montage)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum