SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Salut à tous

3 participants

Salut à tous Empty Salut à tous

Message  Gillou Lun 21 Jan 2013 - 21:33

Salut !

Je m'étais inscrit uniquement pour pouvoir suivre les nouveaux messages, mais comme je viens de répondre à une petite annonce je passe par la case présentation.

Donc Gilles de Lyon, 40 balais, j'ai commencé en après-ski sur un swallow Duret dont les fix ressemblaient à des colliers rilsan, puis passage aux plaques comme beaucoup d'entre vous (Burton Safari (l'horreur) et une des 1eres F2 Eliminator I love you entre autres).

Actuellement je suis sur la Decath de freeride développée par Karine Ruby (j'ai fait un break de quelques années suite à la naissance de mon gamin), avec fix et bottes Flow (top pour descendre, mais pas pour monter).

J'ai investi récemment pour la rando snow mais version raquettes, et voilà que je tombe sur votre site de furieux Shocked

J'en ai bouffé à l'armée mais je ne suis pas fan de ski de rando, en particulier à cause des dévers, je vais donc pour l'instant rester en raquettes. Mais je vous lis attentivement, et il se pourrait bien qu'un jour ma vieille 02 se fasse attaquer à la scie sauteuse (split 3 parties !).

Bon ride à tous !

Gillou

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  good snow Mar 22 Jan 2013 - 16:36

bienvenue l ami
et essayer s'est l' adopter
arvi pa
Alex
good snow
good snow

Message  Gillou Mar 22 Jan 2013 - 22:06

Merci ! Seblebon du forum, à qui j'ai acheté des crampons hier, m'a sympathiquement proposé un essai bounce

Gillou

Message  Rilsda alias Massoud Mer 23 Jan 2013 - 8:32

SAlut Gillou et bienvenue à toi cousin du carving !

Ca c''est de la présentation !

J'aime bien le "dont les fix ressemblaient à des colliers rilsan" c'est bon ça !!!,

La raquette, j'en ai bien bouffé aussi mais pour te donner mon opinion, les devers c'est encore plus chiant en raquette qu'a ski de rando ... Après si tu as les cuissots et l'endurance tu prends tout droit en raquette.... !

A plus et bonne première rando en planche à neige !

Rilsda alias Massoud
Rilsda alias Massoud

Message  Gillou Mer 23 Jan 2013 - 20:44

Rilsda a écrit:
La raquette, j'en ai bien bouffé aussi mais pour te donner mon opinion, les devers c'est encore plus chiant en raquette qu'a ski de rando ... Après si tu as les cuissots et l'endurance tu prends tout droit en raquette.... !
C'est ce que je fais, faire des Z en raquettes ca me parait un peu maso Shocked

Gillou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé