SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Salut à tous!

Salut à tous! Empty Salut à tous!

Message  olivier Lun 1 Avr 2013 - 17:56

Salut à tous les splitboarders du forum...!
me voilà converti à votre paroisse depuis cet hivers...
j'ai 26 ans, je vis sur Toulouse, j'adore la montagne sous pleins de formes, à vtt, rando pédestre, snowboard (mais je n'adore pas les stations). Le ski de rando m'attirait depuis un moment mais je n'ai absolument jamais skié... Cet hivers j'ai franchi le cap, je me suis acheté un splitboard, une atomic poacher 2012/2013.
Je suis sorti 3 fois, un peu plus de 1000m de positif les 2 premières fois et 1400m hier avec le pic d'Aulon. Avec des skieurs (du club montagne de l'université paul sabatier) donc c'est vrai que ça a un petit coté frustrant à la descente... les petits replats ne les dérangent pas disons...
bref je ne regrette pas du tout mon investissement, et vu la neige j'espère en profiter encore un peu cette saison...
reste à investir dans des chaussures correctes, si quelqu'un a un conseil et une adresse avec des prix de fin de saison...
S'il y a des splitboarder sur Toulouse qui veulent sortir dans les Pyrénées je suis motivé.
à plus
Olivier

olivier

Revenir en haut Aller en bas