SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

On fait quoi l'été ?

2 participants

Aller en bas

On fait quoi l'été ?  Empty On fait quoi l'été ?

Message  Sebji Mer 21 Aoû 2013 - 17:12

Ben pour ma part, je cours et je cherche du matos et des infos !!
Pour le matos, j'ai presque fait le plein...
DriverX de Burton 12/13
Burton Freebird 162 12/13.
pour les detracteurs de Burton, je ne suis plus un afficionado de la Marque depuis ma:
On fait quoi l'été ?  1_4182057ec67c4f0b6f93280ea908e01a

Very Happy

C'est juste 2 opportunités différentes, j'aurais aimé acheté Made in France mais ce n'est pas dans mes budgets...

Pour avoir fait le tour de pas mal de shops online ou non, il ne reste plus grand chose en prix raisonnable...
n'hésitez pas à contacter des shops de stations que vous connaissez, n’étant pas online, ce sont souvent les derniers à avoir des bonnes affaires. perso j'ai trouvé chez Bazoom à Tignes. Je les cite car c'est une super team, hyper gentils, à l'écoute.

Info 13/14: le vieux campeur passe de 6 à 20 splitboards (le marché est vraiment porteur...) et ils rentrent les fix SPARK et KARAKORAM.
A noter qu'en avant saison, ils vendent le nouveau matos à -20% de mémoire. Avis aux amateurs !!!  

partagez vos bons plans si vous en trouvez !!!

Sebji

Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi l'été ?  Empty Re: On fait quoi l'été ?

Message  jmc Ven 23 Aoû 2013 - 8:15

Salut,

coté materiel il y a encore des offres sympas sur des boutiques (très) serieuses, genre split voilé ou lib t-rice et encore jones solution.

de mon coté je me suis équipé depuis la fin de l'hiver dernier au travers des (très sympatiques) membres du forum, je démarre l'hiver avec une solution 164 de 2011 et des karakoram split 30 de 2012... il y a pire pour attaquer !

aller, bientôt l'hiver Wink
jmc
jmc

Messages : 237
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 51
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum