meeting de cet hiver ???
+18
bananasplit
Larbisch
Remi73
seb07
Collector
elsoso33
djodjo74
uncknown
thierry78
Nils
bixente
Rilsda alias Massoud
moonda k
Sebji
Mr Brelot
archisurfeur
jmc
good snow
22 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: meeting de cet hiver ???
Je suis partant pour jeudi soir aussi
Je pars de Chambéry et j'ai de la place si besoin pour covoiturer.
Je pars de Chambéry et j'ai de la place si besoin pour covoiturer.
bananasplit- Messages : 14
Conseils pour Bonneval
Bonsoir,
Vous allez l'air de maitriser Bonneval.
Je pense pas pouvoir venir au meeting mais je compte passer à Bonneval fin Février. Est ce que vous avez des conseils de hors pistes et de randos?
Merci d'avance.
Joel
Vous allez l'air de maitriser Bonneval.
Je pense pas pouvoir venir au meeting mais je compte passer à Bonneval fin Février. Est ce que vous avez des conseils de hors pistes et de randos?
Merci d'avance.
Joel
Joyo- Messages : 8
c'est plutôt mon acolyte qui est bien calé sur le potentiel de bonneval mais en ce moment il a plus le nez devant la résine que devant l'ordi ...
En première approche rando ou semi rando tu peux faire un Ouille Mouta (secteur a gauche de la station), Une fois au sommet tu bascule dans le vallon de derrière qui te ramène vers le vieux hameau de l’écho.
Après en freeride c'est bien vaste avec un paquet d'itinéraires une fois a 3000. Et reste prudent.
En première approche rando ou semi rando tu peux faire un Ouille Mouta (secteur a gauche de la station), Une fois au sommet tu bascule dans le vallon de derrière qui te ramène vers le vieux hameau de l’écho.
Après en freeride c'est bien vaste avec un paquet d'itinéraires une fois a 3000. Et reste prudent.
Salut a tous, ok pour moi aussi le jeudi soir.
si il reste de la place au gite je viendrai avec un pote qui veut se mettre au split.
si ça ne vous dérange pas qui vienne tester du matos.
Arvi
si il reste de la place au gite je viendrai avec un pote qui veut se mettre au split.
si ça ne vous dérange pas qui vienne tester du matos.
Arvi
djodjo74- Messages : 134
à priori pas dispo...formation à paris le 27/28 et voyage pro en asie des le lundi...
mike- Messages : 131
merci de mettre a jour le fichier ici pour ceux qui se rajoutent et et se désistent:
http://framadate.org/studs.php?sondage=otvsqf2ltrjyl9bp
seb07 j'ai déja mis a jour pour ton désistement
grospignon je ne te voit pas dans le fichier , tu a mis un autre nom/pseudo?
http://framadate.org/studs.php?sondage=otvsqf2ltrjyl9bp
seb07 j'ai déja mis a jour pour ton désistement
grospignon je ne te voit pas dans le fichier , tu a mis un autre nom/pseudo?
J'ai refait un nouveau lien doodle pour gérer les jours d'arrivée, ajouts et désistements:
http://doodle.com/ei6afcetiy8vfvve#table
pour me faciliter la gestion merci de mettre votre pseudo du forum.
pour les tarifs ce sera a priori 25€ par nuité, j'attends encore la confirm du gite pour le jeudi soir pour tout valider les tarifs.
http://doodle.com/ei6afcetiy8vfvve#table
pour me faciliter la gestion merci de mettre votre pseudo du forum.
pour les tarifs ce sera a priori 25€ par nuité, j'attends encore la confirm du gite pour le jeudi soir pour tout valider les tarifs.
Salut Mr Brelot,
j'ai inscrit un pote: split04 alias Bruno.
@+
j'ai inscrit un pote: split04 alias Bruno.
@+
archisurfeur- Messages : 333
ça y'est WE confirmé, les tarifs sont les suivants:
3 nuitées : 65€ / pers
2 nuitées : 50€ / pers
pour me faciliter la gestion merci de m'envoyer votre règlement a l'avance a cette adresse:
Lucas CERVELLIN
Les Combes
38760 VARCES ALLIERES ET RISSET
a vous de jouer
Djodjo si ton pote viens merci de le confirmer sur le lien doodle (j'ai déja mis une ligne pour ça tu as juste a la modifier en cochant les cases qui vont bien)
Grospignon tu ne m'as pas répondu si tu avais mis un autre nom/pseudo
3 nuitées : 65€ / pers
2 nuitées : 50€ / pers
pour me faciliter la gestion merci de m'envoyer votre règlement a l'avance a cette adresse:
Lucas CERVELLIN
Les Combes
38760 VARCES ALLIERES ET RISSET
a vous de jouer
Djodjo si ton pote viens merci de le confirmer sur le lien doodle (j'ai déja mis une ligne pour ça tu as juste a la modifier en cochant les cases qui vont bien)
Grospignon tu ne m'as pas répondu si tu avais mis un autre nom/pseudo
Merci bien Mr Brelot ! Ça dépote !
Remi73- Messages : 22
J'ai rajouté une colonne dans le doodle, ne faites pas gaffe a la date, c'est juste pour comptabiliser les payements reçus pour la résa du gite.
PS pour thierry78, courrier bien reçu.
PS pour thierry78, courrier bien reçu.
Nickel, Merci Mr Brelot
thierry78- Messages : 49
2014 très moyen pour moi.
J'avais peur de l'arthrose et malheureusement le bilan de l'arthro-scanner a confirmé alors je viens (samedi/dimanche) mais c'est + pour voir vos tronches, prendre l'apéro et discuter split, cette année il est préférable que je la joue cool.
Et pourtant cette été j'ai fait le col de chavière le 14 juin 2013 soit 4 jours après mon anniversaire.
Balade raquette de 3 heures le week dernier sur Aussois et en gros la semaine pour récupérer de la mobilité au niveau genoux,
Je prépare un truc maison solide à base de poisson pour l'apéro.
J'avais peur de l'arthrose et malheureusement le bilan de l'arthro-scanner a confirmé alors je viens (samedi/dimanche) mais c'est + pour voir vos tronches, prendre l'apéro et discuter split, cette année il est préférable que je la joue cool.
Et pourtant cette été j'ai fait le col de chavière le 14 juin 2013 soit 4 jours après mon anniversaire.
Balade raquette de 3 heures le week dernier sur Aussois et en gros la semaine pour récupérer de la mobilité au niveau genoux,
Je prépare un truc maison solide à base de poisson pour l'apéro.
Collector- Messages : 425
désolé pour ce qui t'arrive mais c'est nous qui aurions été déçu de pas voir ta tronche au rasso
allez mon poulet a bientôt
Alex
allez mon poulet a bientôt
Alex
good snow- Messages : 552
Bonjour,
Suite à un différent sur " la communication" de Seb (Phenix Snowboard), ce dernier m'a demandé de supprimer son compte, c'est chose faite.
Etant l'investigateur de ce meeting. Vous pourrez retrouver Seb et sa marque Phenix sur Facebook et surement sur d'autres Forums.
https://www.facebook.com/atelier.phenix?fref=ts
A+
Laurent
Suite à un différent sur " la communication" de Seb (Phenix Snowboard), ce dernier m'a demandé de supprimer son compte, c'est chose faite.
Etant l'investigateur de ce meeting. Vous pourrez retrouver Seb et sa marque Phenix sur Facebook et surement sur d'autres Forums.
https://www.facebook.com/atelier.phenix?fref=ts
A+
Laurent
salut Mr brelot il te les faut pour quand dernier carat les tunes ????
le top serait d'avoir tout ça pour la fin du mois, au pire première semaine de mars.
PS: archi , djodjo x2 , fred chèque reçus
PS: archi , djodjo x2 , fred chèque reçus
çà s'annonce bien ce petit RDV pour l'instant je confirme ma présence sur les 3 jours, pour Guillaume rien est sur, on risque d'avoir un autre évent en même temps... Si certains veulent tester du matos ou inviter un pote qui n'est pas encore équipé, n'hésitez pas on a de la matière !!!
Invité- Invité
chèque envoyer ce jour donc pour les 3 jours
C'est tout bon GoodSnow, c'est reçu
Archi as-tu prévenu ton pote (bruno_split04) pour la résa a m'envoyer?
Hâte de retrouver tout la fine équipe! et pour les retardataire on a encore de la place !
Pour la bouffe on fait comme d'hab? chacun amène ses spécialités? si vous avez des idees de menu on peut s'organiser un peu histoire de pas tous ramener des pates lolll
Archi as-tu prévenu ton pote (bruno_split04) pour la résa a m'envoyer?
Hâte de retrouver tout la fine équipe! et pour les retardataire on a encore de la place !
Pour la bouffe on fait comme d'hab? chacun amène ses spécialités? si vous avez des idees de menu on peut s'organiser un peu histoire de pas tous ramener des pates lolll
Mr Brelot a écrit:Archi as-tu prévenu ton pote (bruno_split04) pour la résa a m'envoyer?
c'est fait, le chèque est parti.
archisurfeur- Messages : 333
salut Lucas,
Je t'ai totalement zappé.
Je t'envoie le chèque dans la semaine et merci pour l'organisation.
Guillaume alias Elsoso33
Je t'ai totalement zappé.
Je t'envoie le chèque dans la semaine et merci pour l'organisation.
Guillaume alias Elsoso33
elsoso33- Messages : 94
Salut les spliteux,
quelqu'un aurait des couteaux pour plaques voilé a prêter a mon pote pour le week-end du meeting svp?
et si vous voulez qu'on s'organise pour covoiturer, je pars de Genève le jeudi soir vers les 18-18h30, j'ai 2-3 places de dispo suivant le matos a embarquer.
quelqu'un aurait des couteaux pour plaques voilé a prêter a mon pote pour le week-end du meeting svp?
et si vous voulez qu'on s'organise pour covoiturer, je pars de Genève le jeudi soir vers les 18-18h30, j'ai 2-3 places de dispo suivant le matos a embarquer.
djodjo74- Messages : 134
Yep Djodjo :
on peut te dépanner sans souci, on a du Phénix avec clipsage rapide ou du bon vieux Voilé à goupille...
on peut te dépanner sans souci, on a du Phénix avec clipsage rapide ou du bon vieux Voilé à goupille...
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5