SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

présentation

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  cYpHeR Lun 13 Mar 2017 - 21:06

Salut,

J'habite le Sud Est, je pratique les activités montagne (escalade, canyon, trek, alpi...) et de temps en temps je me colle des sorties "snow rando"... pour le moment avec les raquettes aux pieds et la planche sur le dos...

J'ai déjà quelques sorties dans les jambes dans le Mercantour, le Queyras, et les Ecrins... je suis souvent le vilain petit canard du groupe. Seul avec mon snowboard au milieu des skieurs.

Et pour l'instant mon bilan... Les raquettes ça passe pas forcement partout... adapter des crampons sur les boots c'est pas évident... la planche sur le dos dans les sous bois c'est pas terrible... s'équiper et se déséquiper entre les raquettes et le snowboard c'est pas un gain de temps... et le poids dans tout ça ? Bref vous m'avez compris !

A travers ce forum j'aimerai avoir un échange sur les caractéristiques du matos, sur les actualités des marques et pourquoi pas trouver des partenaires de courses.

@+

cYpHeR

Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 42
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum