SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Cherche Fixation Atomic Poacher 2010-2011

2 participants

Aller en bas

Cherche Fixation Atomic Poacher 2010-2011 Empty Cherche Fixation Atomic Poacher 2010-2011

Message  Eviv Ven 10 Fév 2023 - 18:29

Salut à toutes et a tous.

Aprés nombre d'incertitudes, j'ai fini par acheter une splitboard sur Le Bon Coin du modèle Poacher de chez Atomic Snowboard produit en 2010/2011.

En achetant ce split, je le savais il n'y a qu'une fixation sur 2, je pourrais changer l'integralité du systeme de fixation en installant un kit quel qu'il soit (Voilé, karakoram,Plum...) Néanmoins étant donné qu'il y a déja une fixation sur deux sur la split et que tout est en parfait état de marche je trouverais dommage de ne pas essayer de trouver une fixation allant sur ce systeme.

Il s'agit donc de ce que j'ai compris de me srecherches d'un modèle produit par Atomic de 2010 à 2013 environ qui avait à l'époque designé son propre systeme de splitboard. Un post sur le Forum explique trés bien le fonctionnement du systeme : https://splitboard.forumactif.com/t489-atomic-poacher-164cm-2010-2011

Ainsi si quelqun passe par ici et aurait la moindre idée de ou pourrais-je trouver cet item ce serait incroyable et me ferait économiser un kit complet ce qui n'est pas négligeable.

Merci d'avance

A +

Eviv

Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Fixation Atomic Poacher 2010-2011 Empty Re: Cherche Fixation Atomic Poacher 2010-2011

Message  Collector Mer 15 Fév 2023 - 17:25

Salut,

Moi je contacterai directement le service Atomic.

Ensuite fait une recherche dans là vente du forum, me semble que y a eu des board modifié pour virer le système Atomic donc à voir si le gars ne peux pas te dépanner.

Check sur Ebay.de  et pas fr.

Après mais causser mini spounnsssss voir des boutiques split en Deushland.

Pas facile je dirais qd même,  ce concept n'est pas rester lgt à la vente.

As tu tout le reste en accastillage, les plots en feraille, bref une fix avec son disque.

Je n'ai aucune pièces,  désolé.

Collector

Messages : 425
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Fixation Atomic Poacher 2010-2011 Empty Re: Cherche Fixation Atomic Poacher 2010-2011

Message  Collector Mer 15 Fév 2023 - 20:18

Tient faudrait les contacter.
Splitboard.eu

Jeromepeuf et moi on a fait un meeting split chez eux au Pizz Buin.

Le patron connaît bien Jerome, moi tu dis le fransozich avec les carbon ski touring boots, ce devrait suffire.

Ils ont un shop mais leur busines est surtout d'organiser des week-end.

Tu peux contacter Wildschnee mais si tu n'écrit pas en Allemand, ben c'est qui se blaireau.

Atomic ça parrait, on n'à plus de stock.

Collector

Messages : 425
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Fixation Atomic Poacher 2010-2011 Empty Re: Cherche Fixation Atomic Poacher 2010-2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum