SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

et Bonjour...

2 participants

Aller en bas

et Bonjour... Empty et Bonjour...

Message  fabardeche Mar 29 Jan 2013 - 10:20

Salut........... !
Ca y est, j'en ai un... (on dit un ou une ?)
J'suis Fab, la trentaine, ardéchois, bien motivé, pas mal de dispos (j'suis en vacances un mois ou deux...) et prêt à bouger si bonne condition il y a ...
Très bon snowboarder (la modestie me perdra...) en descente... très débutant en montée... pas grand expert en montagne...
Une condition physique pas extraordinaire mais pas pitoyable non plus...
Pour l'instant, j'en suis à essayer le machin... je vise des courses esthétiques, un peu pentues quand même, avec un accès pas trop technique à la montée... (crampon piolet oui... longue traversée scabreuse... pas encore...)
Vu que j'suis pas encore un roi de la rando... pas trop de dénivelé pour les courses à la journée mais j'suis chaud pour aller dans un refuge 2 ou trois jours et faire des trucs en étoile...
Enfin.. j'veux pas faire le difficile, j'ai pas des tonnes de randonneurs dispos autour de moi... donc si jamais vous cherchez un acolyte... 0688059083 ( laissez un message, ça passe pas trop chez moi...) ..
Chaud pour les Alpes les 10 jours à venir... surement dans les pyrénées (luchon) entre le 10 et le 17 fevriers...
A +. Very Happy (avec le sourire on a dit...)
FAB.





fabardeche

Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

et Bonjour... Empty Re: et Bonjour...

Message  good snow Mar 29 Jan 2013 - 17:46

bienvenue a toi
y a un rasso si ca te tente inscrit toi tu trouveras toutes les infos sur le post rassemblement 2013
bon ride
tiens et la petite phrase du jour c'est un bon randonneur est un vieux randonneur ou ca me plais ca
good snow
good snow

Messages : 552
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : saint jean de sixt

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum