SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existe t-il un split pour grand gabarit ?

5 participants

Aller en bas

Existe t-il un split pour grand gabarit ?  Empty Existe t-il un split pour grand gabarit ?

Message  amapolasola Mar 3 Déc 2013 - 21:27

HELLO tout le monde

voilà, faire la rando en raquette commence sérieux à me gonfler !

je fais un peu plus d'1m90 et 90 kgs à poils ! ET QUASI le quintal avec tout le barda !...avec du 46 en pointure.

Je suis à la recherche d'un split dans les 1m70 et dans les 27/28mm au patin.

Si quelqu'un à des lumières hormis le sur mesure !

gracias à tous
amapolasola
amapolasola

Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2013
Localisation : Savoie

https://www.bandpage.com/amapolasola

Revenir en haut Aller en bas

Existe t-il un split pour grand gabarit ?  Empty Re: Existe t-il un split pour grand gabarit ?

Message  JL Mer 4 Déc 2013 - 17:40

http://www.voelkl-snowboards.com/fr/products/snowboards/touring/cashew-split.html

J'ai celle de l'année dernière (je voulais la revendre cette année et je me suis ravisé).

Certes, ce n'est pas du "premium" 3 parties réalisé à la main mais je la trouve pas mal du tout et si ça peut t'aider.

26.6 cm au patin en 167W. Je fais 1.80m pour 80kilos et chausse du 44.5 (pas si grand gabarit que ça en +)

Le 167 me faisait un peu peur et au final, je ne suis pas plus géné que sur ma 159 de tous les jours.
JL
JL

Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38
Localisation : Belledonne

Revenir en haut Aller en bas

Existe t-il un split pour grand gabarit ?  Empty Re: Existe t-il un split pour grand gabarit ?

Message  bixente Mer 4 Déc 2013 - 18:45

J'ai le même mensurations que James.
Sur la Burton Superfly II 162 (300/255/295), j'ai le pied AR qui dépasse de 4cm de part et d'autres. Monté sur des Spark Blaze LT, c'est assez tendu sur neige dure...
Du coup, je cogite également sur du sur mesure, mais pour la saison prochaine sans doute.

Existe t-il un split pour grand gabarit ?  Pc041210

Existe t-il un split pour grand gabarit ?  Pc041211
bixente
bixente

Messages : 212
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Existe t-il un split pour grand gabarit ?  Empty Re: Existe t-il un split pour grand gabarit ?

Message  alpemike Lun 24 Fév 2014 - 22:39

Un companero ayant la meme recherche a trouvé l ultrasplit de K2 qui existe en 165 wide (26,80 je crois) avec un noyau en bambou garanti 5 ans et la Prospector de Neversummer en 167 wide (26,80 je crois aussi).

alpemike

Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Existe t-il un split pour grand gabarit ?  Empty Re: Existe t-il un split pour grand gabarit ?

Message  archisurfeur Mar 25 Fév 2014 - 17:28

même chose chez Aluflex, où tu peux par contre augmenter ta largeur au patin (option gratuite).
archisurfeur
archisurfeur

Messages : 333
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 53
Localisation : Sisteron

Revenir en haut Aller en bas

Existe t-il un split pour grand gabarit ?  Empty Re: Existe t-il un split pour grand gabarit ?

Message  Invité Mar 25 Fév 2014 - 17:42

sinon la Furlan ASH 179 Wide est plutôt bien taillé avec un bon 26.4 au patin (27 sous les pieds) et tu peux pousser le stance jusqu’à 70cm si tu as des épaules de rugbyman cyclops 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existe t-il un split pour grand gabarit ?  Empty Re: Existe t-il un split pour grand gabarit ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum