SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Banzag 2015

+11
Axm
archisurfeur
smoke
BenDee
yannouk
uncknown
good snow
Aurore74
nonopinpin
Mr Brelot
djodjo74
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Banzag 2015  - Page 3 Empty Re: Banzag 2015

Message  Invité Lun 16 Mar 2015 - 13:51

Week end de dingues avec le Seb07, le DjoDjo et plein de sacré(e)s lascard(e)s... drunken  affraid  jocolor  elephant  santa  bounce  pirat  alien  clown  Suspect
Neige béton et conditions Hard core!
Avec une Fausse victoire pour une vraie reconnaissance !!!!
J'ai eu le droit a l'ovation et j'y ai cru pendant presque 20min, jusqu’à ce qu'on regarde la liste après la remise des prix...Suspect

En tous cas, l'objectif est atteint !!! cheers
j'avais imaginé un podium, et avec, seulement, 7 inscrits,(...alors que j'ai fait une com. de connard!! Mad ) nous avons réussi a faire un très beau Award pour la 1ère Place Splitboard king (13ème au classement général)... et biiiim!

Un grand "Merci" à Zag, particulièrement à Josephine et a Franck, qui ont jouée le jeu et ont offert un prize money de 100€ et aussi pour le staff (logistique/sécu/resto.) et l'ambiance unique et éclectique de l’évent !
De notre coté nous avions prévu  2 ptits cadeaux :
-1  Sweet '(série limitée) Fasboa
- 100g de Spiruline de Provence
qui vont partir cette semaine en direction de Megève (n'est ce pas, Mr Menant ?Wink )
Bref !
Gros Big Up à Mr Chopin (j'me souviens plus du prénom désolé) de Megève, qui claque un score très honorable, avec sa Solution 164 montée en Spark Bent Metal(spécial Custom)  
et l'An prochain on pose un vrai podium Split  (pas une merde de chez BoeufRouge) avec 200€ de Prize Money + une paire de Plum Carbone + des petites perles comme on aime... What a Face
Voici le classement et d'autre images devraient arriver...@ pouette !
Banzag 2015  - Page 3 <a href=Banzag 2015  - Page 3 Banzag13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banzag 2015  - Page 3 Empty Re: Banzag 2015

Message  gros chat Mar 17 Mar 2015 - 12:26

Yep, effectivement c'était bien cool ! Beau temps, super ambiance, accueil au top. Par contre les couloirs n'étaient vraiment pas dans des conditions se prêtant à du beau snowboard. Il valait mieux être monté court et ne pas s'emballer. J'ai vu le run de Mr Chopin (me souvient pas de son prénom non plus) et c'était propre, créatif (un petit drop sur la corniche en haut, un beau roller sur la lip gelée à gauche en descendant), tout en prenant bien en compte les conditions pourries, donc pas trop de vitesse et pas de chute.
Le cafouillage du podium snowboard montre bien que si on veut y retourner il faut vraiment un snowboarder dans le jury. FX, si tu as besoin d'aide l'année prochaine pour faire entendre ton avis, je connais très bien Joséphine avec qui j'ai bossé plusieurs année.

Concernant la spiru et le pull, j'ai proposé aux gars de Megève de leur filer mais il n'en on pas voulu. Trop polis sans doute... La spiru est donc chez moi et on va se régaler, merci FX. Le pull par contre a disparu pendant la soirée à la Yaute. C'est pas toi qui l'a récupéré ? J'suis un peu deg.

Sinon perso je suis un peu déçu d'avoir merdé la descente, la pentagram 169 n'est pas faite pour tricoter dans les bosses, j'aurais du venir avec la trip 157 et rider plus safe. Par contre je dois dire que j'ai été bluffé par ses performances à la montée. De vrais skis légers et fins aux pieds ça fait vraiment la différence. 3eme temps split sans aucun entrainement (300 de D+ cette saison avant la banzag) et en tombant plein de fois sur la fin parce que mes vieilles sparks ne sont pas compatibles avec les couteaux à chargement rapide.

Rendez-vous l'année prochaine avec je l'espère une grosse délégation split !

gros chat

Messages : 81
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Banzag 2015  - Page 3 Empty Re: Banzag 2015

Message  Invité Jeu 19 Mar 2015 - 14:46

merci pour ce ressenti, et c'est vrai que c'était vraiment bonnard !! What a Face
par contre -1 pour la perte du sweat Evil or Very Mad, un sweat Fasboa, c'est unique (c'est pas du DC de merde), on dort dedans, on pleur dedans, on fait pipi dedans, c'est quelques chose de très personnel  Neutral

Bref! pour mon 200ème message, voici une tite selection du chef histoire d’énerver ceux qui n'étaient pas la,
et de faire un clin d’œil aux potos, j'ai nommé leDjodjo, le seb07, baggy'abricot, le fat cat et les locaux de Megève qui déchirent les scores...
le reste est sur Face de plouk ou sur le blog du photographe Andrew Mitchell: http://www.chxphotographer.com/events-2.html

Banzag 2015  - Page 3 <a href=Banzag 2015  - Page 3 Sans_t10
Banzag 2015  - Page 3 <a href=Banzag 2015  - Page 3 Sans_t11
Banzag 2015  - Page 3 <a href=Banzag 2015  - Page 3 Sans_t12
Banzag 2015  - Page 3 <a href=Banzag 2015  - Page 3 Sans_t13
Banzag 2015  - Page 3 <a href=Banzag 2015  - Page 3 Sans_t14
Banzag 2015  - Page 3 <a href=Banzag 2015  - Page 3 Sans_t15
Banzag 2015  - Page 3 <a href=Banzag 2015  - Page 3 Sans_t16
Banzag 2015  - Page 3 <a href=Banzag 2015  - Page 3 Sans_t17
Banzag 2015  - Page 3 <a href=Banzag 2015  - Page 3 Sans_t18
Banzag 2015  - Page 3 <a href=Banzag 2015  - Page 3 Sans_t19
Banzag 2015  - Page 3 <a href=Banzag 2015  - Page 3 Sans_t20
Banzag 2015  - Page 3 <a href=Banzag 2015  - Page 3 Winner12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banzag 2015  - Page 3 Empty Re: Banzag 2015

Message  euskaladejo Jeu 19 Mar 2015 - 21:32

Un de ces 4, va falloir qu'on discute de ton bilan carbone...WinkSmile
euskaladejo
euskaladejo

Messages : 339
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 65
Localisation : Btz

Revenir en haut Aller en bas

Banzag 2015  - Page 3 Empty Re: Banzag 2015

Message  gros chat Ven 20 Mar 2015 - 6:14

Je l'ai pas perdu le pull ! Je sais très bien où je l'avais posé et il n'y étais plus... Tant pis, ça aura fait un autre heureux. De toute façon je ne le méritait pas Wink

gros chat

Messages : 81
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Banzag 2015  - Page 3 Empty Re: Banzag 2015

Message  Invité Lun 23 Mar 2015 - 9:45

euskaladejo a écrit:Un de ces 4, va falloir qu'on discute de ton bilan carbone...WinkSmile

T'as raison Rolling Eyes mais je compense en achetant de la bière artisanale Twisted Evil
et pi çà me fait du bien de voir du pays, des gros spots et de rencontrer des bons gens et des jolies pepettes.
Pi ce putain de carbone c'est quand même une vaste fumisterie (sans mauvais jeu de mots!) car on a toute les technologie disponible pour dégager le pétrole mais là on rentre dans un dossier très long, qui va nous éloigner de la Banzag...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banzag 2015  - Page 3 Empty Re: Banzag 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum