SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Recherche d'une planche complète

2 participants

Aller en bas

Recherche d'une planche complète Empty Recherche d'une planche complète

Message  Soda Ven 12 Déc 2014 - 19:23

Bonsoir,

Je suis en ce moment à la recherche d'un ensemble complet pour débuter en splitboard dans le but de l'offrir à mon snowborder de frère pour Noël.
Je cherche donc, une planche, des peaux, le kit voilé et si possible les couteaux qui vont avec... Et dans un second temps, je cherche aussi une paire de fixation pas trop lourdes...
J'ai réussi à réunir un budget d'environ 600 euro pour la planche et ce qui va avec, et environ 150 euro pour les fixations (style light rail).
Si vous avez une belle planche dont vous voulez vous séparer, n'hésitez plus, vendez là moi (et pas trop chère) elle sera bien soigné par un amoureux des vaste champs de poudre.

Alors n'hésitez plus, donner une seconde vie à votre matériel !

Sportivement

Soda

Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'une planche complète Empty Re: Recherche d'une planche complète

Message  good snow Ven 12 Déc 2014 - 19:29

regarde sur le bon coin y a pas mal de truc
good snow
good snow

Messages : 552
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : saint jean de sixt

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'une planche complète Empty Re: Recherche d'une planche complète

Message  Soda Ven 12 Déc 2014 - 19:55

Oui, je regarde le boncoin en permanence,
J'ai relevé une Furlan 178 complète et presque neuve, il resterait les fixations. Mais je ne connais pas l'année ni ce que vaut cette planche. Si vous avez un avis, je suis preneur ! Je suis en attende d'informations du vendeur.
J'ai relevé aussi une planche burton freebird de 2012 complète avec des fixation Burton Cartel Noir matte 2011 Taille L. Je ne sais pas du tout ce que valent ces fixations en splitboard. La encore si vous avez un avis.
Mon autre solution serait sur ekosport, une planche salomon complète mais seule la taille en 147 reste il me semble, je les appel demain.

Mon frère mesure environ 1m80 pour 60 kilo mais que du muscle et il est vraiment très sportif. Il est plutôt grande planche pour la poudreuse.

Merci d'avoir prit le temps de vous pencher sur mon problème

Soda

Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'une planche complète Empty Re: Recherche d'une planche complète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum