SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

votre avis sur une rando de 3 j ds les pyrenées

2 participants

Aller en bas

votre avis sur une rando de 3 j ds les pyrenées Empty votre avis sur une rando de 3 j ds les pyrenées

Message  riderdu15 Mar 10 Mar 2015 - 17:35

Salut à tous les spliteux, je me tourne vers vous pour glaner des informations sur une sortie que je dois faire avec des amis début avril. A savoir :
Jour 1 : Parking de Gavarnie - refuge de goritz. 1300 m de deniv+ pour 8h de rando (je suis parti sur ça, qu'en pensez vous ?)
Jour 2 :Refuge de goritz monte perdido aller retour 1200 de d+ pour xh (?)
Jour 3 : Goritz -parking de gavarnie (900 de d+ pour 6 a 8h de rando)
J'aimerai en savoir un peu plus sur l'exposition aux avalanches sur ce parcours (d'une manière générale bien sur car les conditions seront ce qu'elles sont le jour j mais plutot s'il y a des passages qui sont tres souvent exposés).

Les difficultés techniques si vous en connaissez (passage de la brèche de Rolland, ascension de mont perdu) ( ?)
Y a t il de longue traversée en devers ?
et d'autres conseils qui pourraient nous être utiles ?
Merci à vous

riderdu15

Messages : 59
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Cantal

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur une rando de 3 j ds les pyrenées Empty Re: votre avis sur une rando de 3 j ds les pyrenées

Message  euskaladejo Mar 10 Mar 2015 - 19:56

T'as jeté un œil sur l'équivalent de géoportail pour l'Espagne :

http://www2.ign.es/iberpix/visoriberpix/visorign.html

5 km à vol d'oiseau de Goriz à la brèche, pour 600m de denivellé avec deux très grands grands plats.
 Bof bof
euskaladejo
euskaladejo

Messages : 339
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 65
Localisation : Btz

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur une rando de 3 j ds les pyrenées Empty Re: votre avis sur une rando de 3 j ds les pyrenées

Message  riderdu15 Mar 10 Mar 2015 - 20:37

Salut Euskaladejo, merci pour ton lien , je vais regarder plus precisement mais j'avais déja repere un grand plat pour aller au refuge mais il me semble qu'on peut peut être l'ecourter
en tout cas je regarde merci

riderdu15

Messages : 59
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Cantal

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur une rando de 3 j ds les pyrenées Empty Re: votre avis sur une rando de 3 j ds les pyrenées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum