vie du forum sur les P.A
4 participants
vie du forum sur les P.A
Salut,
Je ne suis pas encore passé par la case présentation, mais j'ai une petite remarque sur le forum ... Après vous en faites ce que vous voulez hein ?
Dans le forum Petites Annonces il est vraiment super pratique de suffixer le nom des topics par [vendu] quand celle-ci l'est. Ca permet d'un rapide coup d'œil de trouver un P.A encore d'actualité et de ne pas embêter les vendeurs qui ont vendus leurs matos depuis 6 mois.
Il faut par contre demander aux vendeurs d'updater leurs posts une fois vendus (ce qui peut, potentiellement être chiant ).
Voila mes deux grains de sel.
Sur ce, chouette site, bonne initiative (fais en un soir, si j'ai bien compris), ... A faire vivre !
Lol.
Je ne suis pas encore passé par la case présentation, mais j'ai une petite remarque sur le forum ... Après vous en faites ce que vous voulez hein ?
Dans le forum Petites Annonces il est vraiment super pratique de suffixer le nom des topics par [vendu] quand celle-ci l'est. Ca permet d'un rapide coup d'œil de trouver un P.A encore d'actualité et de ne pas embêter les vendeurs qui ont vendus leurs matos depuis 6 mois.
Il faut par contre demander aux vendeurs d'updater leurs posts une fois vendus (ce qui peut, potentiellement être chiant ).
Voila mes deux grains de sel.
Sur ce, chouette site, bonne initiative (fais en un soir, si j'ai bien compris), ... A faire vivre !
Lol.
Re: vie du forum sur les P.A
Salut,
Bienvenue sur le site et forum....
Merci aussi pour le feedback, on fera de notre mieux pour le faire vivre
A+
Bienvenue sur le site et forum....
Merci aussi pour le feedback, on fera de notre mieux pour le faire vivre
A+
ça fait du bien
splitboarder depuis quelques années (6 ou 7 ans), je suis bien content de voir des snowboarders penser montagne. ça change du bling bling médiatico freestylo urbano snowboarder.bref bravo pour le site qui je l'espere va ce develepper. J'en ai révé, tu l'a fait!!!
j'allais oublier
pas très doué avec l'informatique, je trouve pas d'onglet pour revenir sur l'accueil depuis le forum???!!!
Re: vie du forum sur les P.A
Normal, y'en a pasuncknown a écrit:pas très doué avec l'informatique, je trouve pas d'onglet pour revenir sur l'accueil depuis le forum???!!!
RaS_KoR- Messages : 68